Verifié son Authenticité Windows
Profil bloqué
-
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un jours un message Me disant que j'utilisait une version craké de windows et qu'il falait y remedier enfin bon j'ai cliké me redemander ulterieurement et chaque fois que j'allumais mon pc cela s'affichait. J'ai telecharger window loader et fait l'installation et en redemearant mon pc plus aucun message. Puis je verifier si je suis bien authentifié a windows et si le message n'est pas simplement erroner au demarage merci
J'ai eu un jours un message Me disant que j'utilisait une version craké de windows et qu'il falait y remedier enfin bon j'ai cliké me redemander ulterieurement et chaque fois que j'allumais mon pc cela s'affichait. J'ai telecharger window loader et fait l'installation et en redemearant mon pc plus aucun message. Puis je verifier si je suis bien authentifié a windows et si le message n'est pas simplement erroner au demarage merci
A voir également:
- Verifié son Authenticité Windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour.
Il ne te reste plus qu'à faire enregistrer ton Windows pour qu'il soit authentifié .
Cordialement.
Il ne te reste plus qu'à faire enregistrer ton Windows pour qu'il soit authentifié .
Cordialement.
Tin win 7 risque d'être détecté comme une version n'étant pas légale si c'est une version piratée lorsque tu feras les mises à jour
Pour info:
Windows Loader est un activateur.
Utiliser ce dernier, c'est faire preuve que le Windows installer n'est pas officiel...
Toi seul connait la réponse.
Si réellement officiel:
Soit contacter Microsoft ou si PC de marque (Acer, Medion etc...) contacter le constructeur.
Windows Loader est un activateur.
Utiliser ce dernier, c'est faire preuve que le Windows installer n'est pas officiel...
Toi seul connait la réponse.
Si réellement officiel:
Soit contacter Microsoft ou si PC de marque (Acer, Medion etc...) contacter le constructeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'ai acheter mon pc sans window dessus et j'ai repris la sauvegarde de debut de mon anciens pc qui avait deja windows7 en gros j'en ai eu 2 pour le prix d'un.