Forfait bloqué/ séries RED

Fermé
lilou1993 - 28 janv. 2012 à 19:14
 lilou1993 - 28 janv. 2012 à 19:35
Bonjour à tous,

La semaine dernière je téléphone à SFR pour savoir combien cela me couterai si je résiliais mon forfait bloqué ( à 19e90 ) , on m'a dit environ 24e vu que je suis en fin d'engagement ( fin d'engagement en juillet 2012. MAIS là , la fille me dit ""mais il y a de nouvelle offre qui vont arriver "les séries RED" ou vous aurez appels illimités pour le meme prix etc.. (EN gros, restez chez Sfr :p ) mais je lui dis que je ne veux pas me ré-engager, et surtout que JE VEUX GARDER MON NUMERO !!!!

Curieuse de savoir ce qu'ils vont sortir, j'attends 4jours : ça sort : séries RED , le même forfait que moi avec 1h en plus de communication pour 10e moins cher !!! (série red à 9e) Tout est beau , tout est rose . Je souscris par internet .... et 2jours après je reçois la carte SIM, ou on me "activée là dès maintenant sur Sfr.fr" ---------> ce que je fais.

------->

BAM : nouveau numéro !!!!!!!!! furieuse j'appelle SFR , on me balade... on fait genre qu'on sait pas. On ne m'apprend rien de nouveau , on ne m'apporte pas de solution et surtout ils veulent me résilier mes 2 numéros , je dis non j'aurai plus rien !!

Le lendemain je re-téléphone : on me balade, pour finir avec un ""Je vais chercher mon responsable et voir ce qu'il peut faire, en attendant je raccroche et je vous rappelle" BAh.....ils n'ont pas rappeler !!!!!!!!!!!!

J'en ai marre de me faire balader, savez vous s'il est réellement possible de pouvoir changer mon forfait bloqué pour ma série red que j'ai commandée maintenant qu'elle est activée ????

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 19:17
Bonsoir,

Vous avez souscris une nouvelle offre par internet ... vous vous attendiez à quoi, à avoir 2 offre différentes pour un seul et unique numéro?

Résiliez votre forfait RED qui est sans engagement, désengagez-vous de votre forfait bloqué actuel, puis demandez une portabilité de numéro vers un forfait RED de sfr.

On peut pas avoir 2 forfaits et 1 seul numéro.
1
Je m'attendais à ce qu'on m'explique ce que vous venez de faire clairement.
Parce qu'on m'a dit clairement "sfr s'occupe de tout" , je pensais simplement faire évoluer mon forfait. Qu'il résilie mon forfait bloqué automatiquement en me faisant payer les frais de résiliation sur ma facture par exemple.

Ils m'ont dit que je n'aurai pas à changer de numéro !
0