Probleme avec le fichier ntfs.sys+82942

pesmerga -  
 pesmerga -
salut tout le peuple ^^ alor voici mon probleme jai des blue screen a cause du fichier ntfs.sys+82942 jai deja tentté le scan disk au demarage. de reparer windows. et le pire meme apres un formatage il et toujour la ! donc je voie pas trop quoid fair maintenan d'ou linterer de demander de l'aide ici jatend vos reponsse avec impatience

6 réponses

1. fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir, on va t'aider, par contre à l'avenir pas de language Sms Merci!

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/erreur-ntfs-windows-page-fault-paged-area-sujet-1023-1.htm

une personne rencontrait plus ou moins le même problème ^^

0
    1. pesmerga

désoler pour les faute ^^'
      0
  2. pesmerga

merci je vais regarder ca =)
    0
    1. pesmerga

je teste avec kernel la on vera bien si ca marche
      0
    2. fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

si ton souci est résolu pense à fermer le topic ; )
      0
    3. pesmerga

oui mais c'est toujour pas bon grrr le fichier a changer de nom jalucine regarde

Source du crash
      Source du crash dxgkrnl.sys+8D07B
      Chemin C:\Windows\system32\drivers\dxgkrnl.sys
      Description DirectX Graphics Kernel
      Version du produit 6.1.7601.17514
      Compagnie Microsoft Corporation
      Taille 711.38 ko
      0
  3. pesmerga

je me demande si c'est pas la pile du bios !
    0
  4. pesmerga

j'ai réussi a desinstaller le fichier ! mais maintenant j'arrive plus a installé mon pilote vidéo... je vais devenir fou
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pesmerga

et je suis de retour. mon souci et résolu j'ai supprimer le fichier a l'aide de (logiciel que le forum reconnais comme une faute) formater Windows j'ai utiliser les logiciel dans le topique du lien que tu as donné je sais pas si sa y a jouer j'ai formater Windows et impeccable merci beaucoup
    0