Horloge de windows 7 s accelere

tatac Messages postés 19 Statut Membre -  
tatac Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques temps l horloge de windows s accelere, on voit l aiguille des secondes defiler beaucoup plus vite que la normale!!
ainsi que tous les banderolles de pubs, les gifs animés... tout va à une vitesse anormale
juste avant ce probleme, j avais installer un petit jeu ancien pour enfants qui faisait appel au DOS et n a pas fonctionné
j etais sous XP 3 et du coup je viens de passer sous windows 7 et j ai encore ce probleme!
j ai passé antivirus et malwarebytes et pb toujours existant
de plus je n arrive pas à acceder au bios en faisant F2 comme d'hab (ni f8 ou supprime!!)
et mon double clic ne fonctionne plus pour ouvrir un dossier par exemple, et pourtant j ai regardé dans les propriétés de la souris!

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il vous faut également rentrer le serveur dans votre système
Ce réglage est très simple , sans danger et vous permettra d'avoir un serveur fiable pour votre horloge.
depuis fonction démarrer
aller dans REGEDIT depuis "executer"
ensuite HKEY LOCAL MACHINE
puis SOFTWARE
puis Microsoft
puis Windows
puis CurrentVersion
puis DateTime
et enfin Servers
faire ensuite Edition depuis barre des titres
puis Nouveau
puis Valeur_Chaîne
taper 1 chiffre (exemple : 3) pour donner un nom a cette valeur
cliquer ensuite 2x sur cette valeur (panneau à gauche)
ajouter le nom du nouveau serveur
ex: time-a.nist.gov
valider par Ok
et c'est bon
lorsque vous sortirez de Regedit
vous trouverez ce nouveau serveur dans votre liste des serveurs possibles dans votre réglage d'horloge.
Il suffit de confirmer par appliquer pour que ce soit ce serveur sui serve de réferenc
0
tatac Messages postés 19 Statut Membre 1

merci de votre reponse mais ca ne fonctionne pas
l horloge est deja synchroniser avec ce serveur (enfin avec timewindows exactement)
0