Probleme avec windows vista

anyssia1 Messages postés 25 Statut Membre -  
shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,

je vais essayer dexpliquer mon probleme...alors mon ordinateur sest eteint car il navait plus de baterie. en le ralumant, un ecrant tout noir avec 2 options au choix ecrite: l'une etait: "alumer windows vista normalement" et lautre : "reparer windows avant de lalumer (recommander). alors jai pris la seconde option et sur lecrant a commencer a défiler etape 1 :10%...20%...30% 100% ...etape 2 10%..20%... juska arriver a letape 3/3 et rester bloquer a 38%. alors jai eteinds lordi a nouveau et en le ralumant le meme cadre noir du debut avec les 2 options. Sauf ke maintenant en appyuant sur lune ou sur lautre je reviens toujours a la case depart... impossible dacceder a mon ordi...pufff aider moi!!

A voir également:

2 réponses

shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre 69

C'est bizarre, normalement il aurait du te proposé de démarrer normalement ou de démarrer en mode sans échec...

Est ce que tu as un CD de réparation ?
0
anyssia1 Messages postés 25 Statut Membre

le cd est sensé venir avec lachat de lordi non?? va savoir ou il est apres 5 ans!!! LOL
0
shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre 69

Moi j'ai réussi à le retrouver dans ma chambre, si je l'ai fais, tout le monde peux le faire U_U
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

>>> mon ordinateur sest eteint car il navait plus de baterie. <<<

Est ce que ta batterie est foutue ?

Mais ton PC sait quand même marcher sur secteur même sans batterie.
0