Probleme avec windows vista
anyssia1
Messages postés
25
Statut
Membre
-
shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre -
shikanara_177 Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer dexpliquer mon probleme...alors mon ordinateur sest eteint car il navait plus de baterie. en le ralumant, un ecrant tout noir avec 2 options au choix ecrite: l'une etait: "alumer windows vista normalement" et lautre : "reparer windows avant de lalumer (recommander). alors jai pris la seconde option et sur lecrant a commencer a défiler etape 1 :10%...20%...30% 100% ...etape 2 10%..20%... juska arriver a letape 3/3 et rester bloquer a 38%. alors jai eteinds lordi a nouveau et en le ralumant le meme cadre noir du debut avec les 2 options. Sauf ke maintenant en appyuant sur lune ou sur lautre je reviens toujours a la case depart... impossible dacceder a mon ordi...pufff aider moi!!
je vais essayer dexpliquer mon probleme...alors mon ordinateur sest eteint car il navait plus de baterie. en le ralumant, un ecrant tout noir avec 2 options au choix ecrite: l'une etait: "alumer windows vista normalement" et lautre : "reparer windows avant de lalumer (recommander). alors jai pris la seconde option et sur lecrant a commencer a défiler etape 1 :10%...20%...30% 100% ...etape 2 10%..20%... juska arriver a letape 3/3 et rester bloquer a 38%. alors jai eteinds lordi a nouveau et en le ralumant le meme cadre noir du debut avec les 2 options. Sauf ke maintenant en appyuant sur lune ou sur lautre je reviens toujours a la case depart... impossible dacceder a mon ordi...pufff aider moi!!
A voir également:
- Probleme avec windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
C'est bizarre, normalement il aurait du te proposé de démarrer normalement ou de démarrer en mode sans échec...
Est ce que tu as un CD de réparation ?
Est ce que tu as un CD de réparation ?
anyssia1
Messages postés
25
Statut
Membre
le cd est sensé venir avec lachat de lordi non?? va savoir ou il est apres 5 ans!!! LOL
shikanara_177
Messages postés
669
Statut
Membre
69
Moi j'ai réussi à le retrouver dans ma chambre, si je l'ai fais, tout le monde peux le faire U_U