Formatez son ordinateur sans disque
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite formatez mon ordinateur, mais je n'ai ni disque etc...
A la base mon ordinateur est un windows xp, et je me suis promené dans une foire et j'ai vu que quelqun vendre un disque windows 7.. bref je l'ai acheter 5 euro(j'avais rien a perdre).Mais cela fait maintenant, plus d'un mois que je l'ai et il me demande une version authentique donc ces une version craquer.... Comme je n'aime pas être en fraude j'aimerais savoir comment formatez mon ordinateur sans disque.
Il y a une astuce du genre ''Appuyez sur F1 au moment du demarrage'' Quand ces tout bleu, mais cela me dirige vers une fenetre et je comprend absolument rien.Il y a écris formatage mais avec plei nde truc zarb', bref...
Pouvez vous me donnez les détail de ceux qu'il faut faire?.(les étapes, je suis un cancre en informatique et en orthographe comme vous le voyez.... x) )
PS: Mon écran es un acer, ma tour et un hp windows xp bien sur.... x)
Je souhaite formatez mon ordinateur, mais je n'ai ni disque etc...
A la base mon ordinateur est un windows xp, et je me suis promené dans une foire et j'ai vu que quelqun vendre un disque windows 7.. bref je l'ai acheter 5 euro(j'avais rien a perdre).Mais cela fait maintenant, plus d'un mois que je l'ai et il me demande une version authentique donc ces une version craquer.... Comme je n'aime pas être en fraude j'aimerais savoir comment formatez mon ordinateur sans disque.
Il y a une astuce du genre ''Appuyez sur F1 au moment du demarrage'' Quand ces tout bleu, mais cela me dirige vers une fenetre et je comprend absolument rien.Il y a écris formatage mais avec plei nde truc zarb', bref...
Pouvez vous me donnez les détail de ceux qu'il faut faire?.(les étapes, je suis un cancre en informatique et en orthographe comme vous le voyez.... x) )
PS: Mon écran es un acer, ma tour et un hp windows xp bien sur.... x)
A voir également:
- Formatez son ordinateur sans disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
il faut trouver quelqu un avec une version qui peut te preter ou grave sur cd comme moi je l ai fait
J'ai les disque pour reinstaller windows xp mais, il faut déja avoir de base windows xp et j'ai windows 7 actuellement
Salut
bref je l'ai acheter 5 euro(j'avais rien a perdre).Mais cela fait maintenant, plus d'un mois que je l'ai et il me demande une version authentique donc ces une version craquer.... <= Windows 7 Home Premium OEM coute 100€ avec la licence, et toi pour 5€ tu croyais avoir quoi? Un Windows officiel avec sa clef peut-être???
Et bien-sûr tu n'as gravé aucun disque de récupération système lorsque tu avais encore Xp je suppose...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bref je l'ai acheter 5 euro(j'avais rien a perdre).Mais cela fait maintenant, plus d'un mois que je l'ai et il me demande une version authentique donc ces une version craquer.... <= Windows 7 Home Premium OEM coute 100€ avec la licence, et toi pour 5€ tu croyais avoir quoi? Un Windows officiel avec sa clef peut-être???
Et bien-sûr tu n'as gravé aucun disque de récupération système lorsque tu avais encore Xp je suppose...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Si tu as un autre ordinateur ( ou celui d'un copain ), je ferais comme suit :
1: Télécharger : HP USB disk storage format tool ( utilitaire qui crée une clé USB bootable ). Gratuit
2: Télécharger Low Level Format (LLF) qui est un utilitaire gratuit pour formater un disque ( externe, clé USB, disque dur interne,etc..)
3: Formater une clé USB, puis installer sur la clé :
a: HP USB disk storage format tool d'abord puis
b: LLF
4: Au démarrage de l'ordi, aller dans le BIOS, mettre la clé USB en first boot
5: Insérer la clé USB
6: Quitter le BIOS, save, etc..
7: Redémarrer l'ordinateur et tu pourras formater ton disque dur...
Attention de ne pas indiquer le mauvais disque dur si tu en as deux, plus la clé..
Quant à ta version crackée...tu ne pourras pas l'installer et si les versions authentiques ne coûtaient que 5 €, ça se saurait....
Faut aller faire un tour sur internet....
PA
1: Télécharger : HP USB disk storage format tool ( utilitaire qui crée une clé USB bootable ). Gratuit
2: Télécharger Low Level Format (LLF) qui est un utilitaire gratuit pour formater un disque ( externe, clé USB, disque dur interne,etc..)
3: Formater une clé USB, puis installer sur la clé :
a: HP USB disk storage format tool d'abord puis
b: LLF
4: Au démarrage de l'ordi, aller dans le BIOS, mettre la clé USB en first boot
5: Insérer la clé USB
6: Quitter le BIOS, save, etc..
7: Redémarrer l'ordinateur et tu pourras formater ton disque dur...
Attention de ne pas indiquer le mauvais disque dur si tu en as deux, plus la clé..
Quant à ta version crackée...tu ne pourras pas l'installer et si les versions authentiques ne coûtaient que 5 €, ça se saurait....
Faut aller faire un tour sur internet....
PA
@ bryan2012:
1° ça n'a rien à voir avec le sujet en cours, en tous cas ce n'est pas le même problème.
2° pour commencer il te faut un Cd de XP avec sa clef ou un Dvd de Windows 7 aussi avec sa clef.
3° ton problème c'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24307154-pas-de-demmarage
Et on t'a répondu, alors explique ton problème correctement à celui qui t'a répondu.
1° ça n'a rien à voir avec le sujet en cours, en tous cas ce n'est pas le même problème.
2° pour commencer il te faut un Cd de XP avec sa clef ou un Dvd de Windows 7 aussi avec sa clef.
3° ton problème c'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24307154-pas-de-demmarage
Et on t'a répondu, alors explique ton problème correctement à celui qui t'a répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pas très compréhensible effectivement, pourrais-tu expliquer :
" Je souhaite formatez mon ordinateur, mais je n'ai ni disque etc... "
et ensuite :
"J'ai les disque pour reinstaller windows xp mais, il faut déja avoir de base windows xp et j'ai windows 7 actuellement"
As-tu le disque XP ou ne l'as-tu pas ?
Merci
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Pas très compréhensible effectivement, pourrais-tu expliquer :
" Je souhaite formatez mon ordinateur, mais je n'ai ni disque etc... "
et ensuite :
"J'ai les disque pour reinstaller windows xp mais, il faut déja avoir de base windows xp et j'ai windows 7 actuellement"
As-tu le disque XP ou ne l'as-tu pas ?
Merci
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
S'il a les disques "recovery" pour réinstaller Xp il peut même les utiliser avec un disque-dur vierge. Pas besoin d'aucun OS dessus.
Il y a écris formatage mais avec plei nde truc zarb', bref... <= ben nous les "truc zarb" on les as pas vu et comme nous ne sommes pas devins, ben va falloir qu'il nous explique, sinon on peut pas l'aider.
Il y a écris formatage mais avec plei nde truc zarb', bref... <= ben nous les "truc zarb" on les as pas vu et comme nous ne sommes pas devins, ben va falloir qu'il nous explique, sinon on peut pas l'aider.