Ouverture de dossier

ptipat -  
ptipat Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc portable sous vista,souvent de Foix quand je l'allume ,je vais dans mon dossier photo et quand je clique sur une photo,il mouvre les propriété au lieu de la photo idem pour les musique ou autre document,et au bout dun moment tout redeviens normal mes photos ou autre document s'ouvre , a votre avis dou peut venir ce problème

merci a vous pour votre aide

7 réponses

aaa

ca peut etre un virus

essaye de faire des scan en ligne et installe malwarebytes anti malware
0
ptipat

merci pour votre reponce , mais la le pc est formater j'ai fait une réinstallation d'usine avec le recovery , mais je vais quand même faire un test malwarebytes, car mon antivirus a rien trouver,ca me le fait pas toujours,je peux lancer aucun programme non plus et au bout de 5 minute tout redeviens normal , bizarre quand même
0
ptipat

bon ba voila est fait des scan en ligne , passer un coup de malwarebytes,et rien de suspect , bizarre je trouve la tous marche bien pour le moment ,cela ce produit surtout quand je rallume le pc ,mais ca le fait pas toujours jy perd mon latin
0
ptipat Messages postés 36 Statut Membre 2

bonjour,ça recommence, ouverture des propriétés au lieu des images ou autre fichier quand je double clique, et maintenant je n'est plus accès pour pouvoir redémarrer ,quand je clic sur démarrer , a droite s affiche redémarrer arrêter et les autre option , mais je ne peux rien faire car ça disparait de suite,bizarre tout de même , et mon clavier émet des bips des fois et la lettre ne s affiche pas ,ma batterie est morte , je vais essayer sans la batterie peux être elle qui me met un bordel comme sa , si vous avez des idées je suis preneur,car je désespère

merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

snifff personne a une idée,est ce que ça peut venir du disque dur....pourtant j'ai réinstaller vista avec le recovry donc pc redevenu comme le jour ou je l'est acheter ,desfoit ca fonctionne bien et desfoit c'est la kata ....
0
ptipat

problème résolu est télécharger un testeur de clavier et la hop la surprise plein de touche était bloquer ..
0

merci ,jai trouver le problème venait du clavier touche ctrl qui ce bloquais
0