[XP] écran bleu au démarrage - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
chorizoo Messages postés 14 Statut Membre

ça y est, j'ai réussi à récupérer mes données persos (que j'ai stocké sur un autre PC).

Maintenant, je voudrais réparer la bête (Windows ou le dd ?) via la console de récupération, mais je ne sais pas trop comment faire ?

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle fonction utiliser dans mon cas ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour c mal parti va voir ceci https://support.microsoft.com/en-us
0
armadoli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

S'il s'agit d'un péripherique recemment installé, comment le désinstaller, car une fois l'écran bleu apparu c'est terminé je n'ai plus aucune fonction au clavier et à la souris. D'ailleurs pour l'éteindre je dois me servir du bouton de l'unité centrale , ce n'est pas une si bonne chose.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piloo

J ai eu le meme soucis que toi. En fait, cet ecran bleu ne vient pas du tout d un probleme de conflit de driver, juste que xp a besoin de beaucoup de places sur le dd c:, il ne faut pas le remplir à fond. De toute facon, meme sans xp, il ne faut jamais le faire.

J ai mis mon DD dans un boitier externe, je l ai vidé sur un autre ordinateur, je l ai remis dans la machine apres l'avoir nettoyé un peu et il remarche.

Voila pour les infos.
0
Précédent
  • 1
  • 2