Problme avec ma quickcam

Résolu
steph13600 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un ordi portable(acer) et je n'arrive pas a installer ma cam (quickcam chat)il s'affiche ce message:le fichier"kstvtune.ax"de CD du service Pack 2 pourWindows edition familiale est nécessaire.
Entrez le chemin d'accés du fichier,puis cliquez sur OK
copier les fichiers à partir de:
C:\pROGRAM FILES \FICHIERS COMMUNS\LOGITECH\QCD
est parcourir
ENFIN JE NE COMPRENDS RIEN ?QUAND JE CLIC SUR OK ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

je pense que t'as oublier quelques régles de politesse et évite les majuscules merci !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0
toko

salut!!!

j' ai un petit probleme avec ma web cam il me demande un fichier 'kstvtune' mais se fichier je ne l'ai pas, j'ai essayer de voir sur le net mais je comprend rien, j' aimerai un coup de main s'il vous plais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Si tu as SP2 ce fichier se trouve dans C:\Windows\Driver Cache\i386\sp2.cab

Je ne peux pas t'aider davantage si tu ne copies pas ici le texte du message qui te le réclame.
0