Windows 7 ne démarre plus du tout

matmarch Messages postés 226 Statut Membre -  
 finalwarning74 -
Bonjour,

le titre dit environ tout , meme le mode sans echec ne fonctionne pas , je ne sais plus quoi faire car je doit garder tout le contenue de mon pc :S le code d'erreur est : physical memory dump failed with status 0x000009c. une écran bleu

Merci beacoup de votre aide
Mat

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pour ce genre de problème, il faut récupérer ses donnés grace a un support externe. Comme par exemple une clé USB que tu va booter avec une distribution linux. Une fois la sauvegarde des tes donnés effectués tu peux formater tes partitions et réinstaller Windows, ou alors passer sur un OS sans ce type d'erreur (avec noyau Gnu/Linux :p ).

3
matmarch Messages postés 226 Statut Membre 4

jai ecrit en hau , premier eligne , LE MODE SANS ÉCHEC NE FONCTIONNE PAS !!!! il fait un blue screen lui aussi.

Merci
0
Hajar.Q Messages postés 26 Statut Membre

Ah d'acc ;
T'as un cd d'instalation windows ?
0

En tout cas voici une methode qui marche souvent ...
Il te faut insérer le CD d'installation Windows tu l'incére et quand ton PC redémarre ... Apuies sur la touche F11 , Là, tu as un petit écran qui te donne tous les lecteurs de ta machine tu cliques alors sur celui ou tu as inséré ton CD
Tu te laisse guider et tu choisis répar :)
0
matmarch Messages postés 226 Statut Membre 4

Merci a tous le problème était que mon disque dur interne, celui qui contenait windows a briser , il ces casser. je lest changer et tout est nikel :)
0
finalwarning74

j'ai aussi le même problème avec un samsung i5 acheter ya 5 mois en neuf, je suis tranquil sur mon pc et la tout se fige et écran bleu je dois le rallumer manuellement qu'est ce qui se passe ? physical memorie dump failed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu lance le mode sans echec . F8 avant le lancement de Windows :)
-1
Harry__97 Messages postés 308 Statut Membre 58

C'est quoi que tu comprend pas dans: LE MODE SANS ÉCHEC NE FONCTIONNE PAS !!!! ???
0