[nouveau pc] Démarre 1/4 sec puis se coupe
bluekat
Messages postés
28
Statut
Membre
-
paul -
paul -
Bonjour,
Voila je me suis monté pour la première fois un pc, tous s'est déroulé sans problème, sauf quelques hésitation pour la connection de tous ce qui est fils venant de la facade mais je pense que tous est bien branché (du moins le power)
Alors le problème c'est que lorsque j'allumen le pc, celui-ci démarre normalement ( les ventillos tourne et le LED de démarage s'allume) mais après 1/4 de secondes, il s'éteint completement ont a même pas le temps d'entendre un bip sonore.
j'ai testé l'alimentation dans mon ancien pc avant de la monté dans le nouveau et elle marchait nickel
J'ai retiré la RAM l'alim du DD toujours la même chose
J'ai essaié avec un tournevis entre les deux power sa marche aussi
Je crois que le problème dois venir de la carte mère.
Qu'en pensé vous ? Que me conseillez vous ?
Merci de vos réponses
Voila je me suis monté pour la première fois un pc, tous s'est déroulé sans problème, sauf quelques hésitation pour la connection de tous ce qui est fils venant de la facade mais je pense que tous est bien branché (du moins le power)
Alors le problème c'est que lorsque j'allumen le pc, celui-ci démarre normalement ( les ventillos tourne et le LED de démarage s'allume) mais après 1/4 de secondes, il s'éteint completement ont a même pas le temps d'entendre un bip sonore.
j'ai testé l'alimentation dans mon ancien pc avant de la monté dans le nouveau et elle marchait nickel
J'ai retiré la RAM l'alim du DD toujours la même chose
J'ai essaié avec un tournevis entre les deux power sa marche aussi
Je crois que le problème dois venir de la carte mère.
Qu'en pensé vous ? Que me conseillez vous ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- [nouveau pc] Démarre 1/4 sec puis se coupe
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide