Problème ecran bleu et erreurs windows
jayb5900
-
Boubouna Messages postés 10 Statut Membre -
Boubouna Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre depuis plusieurs jours de gros problèmes.
En effet, de nombreux messages d'erruer apparaissent à l'ouverture de windows et bloquent parfois mon ordinateur ce qui fait que je dois le rallumer.
Voici les différents messages :
Winlogon.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Ceci est suivi de explorer.exe (a rencontré un problème et doit fermer)
Parfois, j'ai en prime drwtsn32.exe...
Qui plus est, durant un moment, mon ordinateur s'arretait lorsque j'étais en pleine utilisation de celui-ci et un écran bleu apparaissait avec un code erreur que je n'ai pas pensais à noter...ceci par ailleurs ne m'est pas arrivé depuis que les autres problèmes ont commencé...
Que puis-je faire,merci par avance de votre réponse...
En effet, de nombreux messages d'erruer apparaissent à l'ouverture de windows et bloquent parfois mon ordinateur ce qui fait que je dois le rallumer.
Voici les différents messages :
Winlogon.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Ceci est suivi de explorer.exe (a rencontré un problème et doit fermer)
Parfois, j'ai en prime drwtsn32.exe...
Qui plus est, durant un moment, mon ordinateur s'arretait lorsque j'étais en pleine utilisation de celui-ci et un écran bleu apparaissait avec un code erreur que je n'ai pas pensais à noter...ceci par ailleurs ne m'est pas arrivé depuis que les autres problèmes ont commencé...
Que puis-je faire,merci par avance de votre réponse...
A voir également:
- Problème ecran bleu et erreurs windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
bonjour jayb5900,
tu peux faire une liste de tes moyens de protection anti-virale stp:
anti-virus, pare-feu, anti-spyware.
tu peux faire une liste de tes moyens de protection anti-virale stp:
anti-virus, pare-feu, anti-spyware.
Salut
Ceci est le comportement classique se windows Xp quand il y a une défectuosité de matériel ou icompatibilité de logiciel.
Et aussi c'est peût être un signe que t'as un prôblème de barette de mémoire (Écran bleu en pleine utilisation et plantage)
Va a cette adresse:
http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Télécharge toi le logiciel memtest sur cd bootable ou disquette et commence par faire une vérification de cela, mais tu as presque certainement un prôblème matériel (Vérification au complet) ou logiciel (Dans ce cas restauration)
Ceci est le comportement classique se windows Xp quand il y a une défectuosité de matériel ou icompatibilité de logiciel.
Et aussi c'est peût être un signe que t'as un prôblème de barette de mémoire (Écran bleu en pleine utilisation et plantage)
Va a cette adresse:
http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Télécharge toi le logiciel memtest sur cd bootable ou disquette et commence par faire une vérification de cela, mais tu as presque certainement un prôblème matériel (Vérification au complet) ou logiciel (Dans ce cas restauration)
bonjour jayb5900,
nous attendons les rapports du "pas à pas" proposé à la fin du lien que je t'ai donné
a++
nous attendons les rapports du "pas à pas" proposé à la fin du lien que je t'ai donné
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parefeu windows
Anti spyware : ad adware
sinon j'utilise aussi Ccleaner pour nettoyer mon pc...