Impossible redémarré mon ordinateur

kitten223 -  
 kitten223 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis j'ai un ordinateur de bureau avec Xp SP2
comme il ramait pas possible j'ai souhaité faire une restauration à l'état d'usine en cliquant sur F11 au démarrage, mais à la fin de la restauration j'ai eu ce message
"chname"
Run-Time error'53' :
File not found.

j'ai cliqué ok, l'ordi a redémarré sur un écran noir avec
Racine Windows>\system32\hall.dll
Veuillez réinstaller une copie de ce fichier

j'ai posé la question sur un autre forum
quelqu'un m'a aidé à faire pleins de manipulation et depuis le 30/12/2011 plus rien
je sais que la personne avait des problèmes de connexion mais là je commence à trouver le temps sérieusement long et comme personne ne prends la suite je viens poser la question ici.

je ne sais pas si ça se fait mais là c'est trop long car mon mari me pourri pour récupérer son ordi et comme il ne fonctionne pas il me pique le mien.

si quelqu'un est interessé je peux lui mettre en MP le lien avec toute la discussion de l'autre forum
je vous remercie

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

le fichier DLL doit être "hal.dll" au lieu de "hall.dll" il suffit de le remplacer, le problème est qu'il faut un CD Live pour lancer l'ordinateur et récupérer le fichier depuis une clé USB.

A moins que vous n'ayez le CD de windows XP sp2 ?
0
kitten223

Bonjour,
Décidemment je n'ai que des soucis!!
j'ai bien reç un mail pour me dire que j'avais eu une réponse mais je ne voies pas où elle est, même en cliquant sur le lien ....
Pour répondre à RClog non je n'ai pas de CD je n'en avait pas avec l'ordinateur... c'est pour cela que je n'ai pas pu l'utiliser.

pas moyen de remettre manuellement hal.dll surtout qu'après apparait le message ntoskrnl.dll manque aussi
et l'autre personne devait me créer un programme pour recharger toutes les dll.

merci pour la réponse
0