Mon portable a pris la flotte
Résolu
myriam
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle myriam j'était en train de faire le ménage et j'ai fait tomber mon portable dans l'eau avec de la javel mais je les repris directe REFLEX ! et y marcher toujours mais j'ai enlevée la batterie , sim j'ai essuyer la batterie la sim est le portable puis j'ai essayer de rallumer mais l'écran et blanc donc j'ai enlever carte mémoire sim batterie ...est le portable est en charge la fenêtre de ma chambre ouvert pour qu'il y est de l'aire j'ai le blackberry curve 9300 3g a abonnement il même pas 1mois , je les eu pour noel 1er fois que j'ai un portable abonnement ma mère va me tuer mdr sauvez moi , Quoi faire ? !
je m'appelle myriam j'était en train de faire le ménage et j'ai fait tomber mon portable dans l'eau avec de la javel mais je les repris directe REFLEX ! et y marcher toujours mais j'ai enlevée la batterie , sim j'ai essuyer la batterie la sim est le portable puis j'ai essayer de rallumer mais l'écran et blanc donc j'ai enlever carte mémoire sim batterie ...est le portable est en charge la fenêtre de ma chambre ouvert pour qu'il y est de l'aire j'ai le blackberry curve 9300 3g a abonnement il même pas 1mois , je les eu pour noel 1er fois que j'ai un portable abonnement ma mère va me tuer mdr sauvez moi , Quoi faire ? !
A voir également:
- Mon portable a pris la flotte
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
poubelle, non réparable, (tu la tué en le rallumant, désolé pour toi)
ps : tu va faire le ménage longtemps lol
ps : tu va faire le ménage longtemps lol
Moi aussi je l'avais rallume apres qu'il soit tombe a l'eau je l'ai recoupe ensuite el l'ai laisse secher je l'ai rallume ensuite et il fonctionne tres bien bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' ai un wiko rainbow 4G ça fait deux semaine que je l'ai .
Je vous emprie vous pouvez m' aider s'il vous plaît !
Enlèves ce que tu peux enlever et mets le dans du riz et oublies le et pries pour qu'il remarche.