Bruit anormal venant de mon PC
Al
-
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait la réception hier de mon Dell XPS 8300 qui fonctionne très bien , mais depuis ce matin j'ai remarqué que il y avait un bruit qui je pense n'était pas là avant. C'est un bruit qui vient du disque dur. Des sortes de petit "brr" , et je voulais savoir si c'était normal car mon PC est neuf , et je trouve que cela s'entend quand même fort. Et sur tout je n'ai aucun problème au niveau de la navigation , pas de ralentissement ni rien.
Merci d'avance pour votre réponse
Al
J'ai fait la réception hier de mon Dell XPS 8300 qui fonctionne très bien , mais depuis ce matin j'ai remarqué que il y avait un bruit qui je pense n'était pas là avant. C'est un bruit qui vient du disque dur. Des sortes de petit "brr" , et je voulais savoir si c'était normal car mon PC est neuf , et je trouve que cela s'entend quand même fort. Et sur tout je n'ai aucun problème au niveau de la navigation , pas de ralentissement ni rien.
Merci d'avance pour votre réponse
Al
5 réponses
-
Merci à tous pour vos réponses rapides !
Donc en gros , ça pourrait être tout à fait normal ?, ce qui est bizarre , c'est que je n'ai pas remarqué ce bruit hier , et seulement ce matin. Sinon je l'ai ouvert sur le côté gauche et cela vient bien du disque dûr même si je ne m'y connais pas super bien. -
ce bruit je l'ai aussi si on parle du même bien sur^^ il est audible, je ne peut pas dire si c'est fort ou pas.
Ewen. -
slt c'est peut etre le ventirade dans ce cas il vaut changer le ventilos mais si il est neuf il est encore sous garantie donc essaie de faire passer sa a la garantie mais tu peut l'ouvrir sans faire sauter la garantie?
-
Ah ! Les garanties ! Si vraiment tu as un gros doute, tu peux toujours demander à un technicien.
Personnellement, je dirais que c'est la tête de lecture-écriture de ton disque, qui fonctionne ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
disque dur qui travail
cest ton disque dur qui doit ce défragmenter automatiquement