Bruit anormal venant de mon PC
Al
-
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait la réception hier de mon Dell XPS 8300 qui fonctionne très bien , mais depuis ce matin j'ai remarqué que il y avait un bruit qui je pense n'était pas là avant. C'est un bruit qui vient du disque dur. Des sortes de petit "brr" , et je voulais savoir si c'était normal car mon PC est neuf , et je trouve que cela s'entend quand même fort. Et sur tout je n'ai aucun problème au niveau de la navigation , pas de ralentissement ni rien.
Merci d'avance pour votre réponse
Al
J'ai fait la réception hier de mon Dell XPS 8300 qui fonctionne très bien , mais depuis ce matin j'ai remarqué que il y avait un bruit qui je pense n'était pas là avant. C'est un bruit qui vient du disque dur. Des sortes de petit "brr" , et je voulais savoir si c'était normal car mon PC est neuf , et je trouve que cela s'entend quand même fort. Et sur tout je n'ai aucun problème au niveau de la navigation , pas de ralentissement ni rien.
Merci d'avance pour votre réponse
Al
A voir également:
- Bruit anormal venant de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Merci à tous pour vos réponses rapides !
Donc en gros , ça pourrait être tout à fait normal ?, ce qui est bizarre , c'est que je n'ai pas remarqué ce bruit hier , et seulement ce matin. Sinon je l'ai ouvert sur le côté gauche et cela vient bien du disque dûr même si je ne m'y connais pas super bien.
Donc en gros , ça pourrait être tout à fait normal ?, ce qui est bizarre , c'est que je n'ai pas remarqué ce bruit hier , et seulement ce matin. Sinon je l'ai ouvert sur le côté gauche et cela vient bien du disque dûr même si je ne m'y connais pas super bien.
maiden92
Messages postés
915
Statut
Membre
71
Je pense qu'il n'y a rien d'anormal vu qu'il n'y a pas de problème de lenteur.
Al
Ok , merci pour la réponse. Sinon je précise que ce n'est pas un bruit continu , c'est vraiment comme un disque dur qui travaille mais en permanence.
maiden92
Messages postés
915
Statut
Membre
71
oui donc aucun soucis, ça confirme.
ce bruit je l'ai aussi si on parle du même bien sur^^ il est audible, je ne peut pas dire si c'est fort ou pas.
Ewen.
Ewen.
slt c'est peut etre le ventirade dans ce cas il vaut changer le ventilos mais si il est neuf il est encore sous garantie donc essaie de faire passer sa a la garantie mais tu peut l'ouvrir sans faire sauter la garantie?
Ah ! Les garanties ! Si vraiment tu as un gros doute, tu peux toujours demander à un technicien.
Personnellement, je dirais que c'est la tête de lecture-écriture de ton disque, qui fonctionne !
Personnellement, je dirais que c'est la tête de lecture-écriture de ton disque, qui fonctionne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question