Bruit anormal venant de mon PC

Al -  
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait la réception hier de mon Dell XPS 8300 qui fonctionne très bien , mais depuis ce matin j'ai remarqué que il y avait un bruit qui je pense n'était pas là avant. C'est un bruit qui vient du disque dur. Des sortes de petit "brr" , et je voulais savoir si c'était normal car mon PC est neuf , et je trouve que cela s'entend quand même fort. Et sur tout je n'ai aucun problème au niveau de la navigation , pas de ralentissement ni rien.

Merci d'avance pour votre réponse

Al
A voir également:

5 réponses

Al

Merci à tous pour vos réponses rapides !

Donc en gros , ça pourrait être tout à fait normal ?, ce qui est bizarre , c'est que je n'ai pas remarqué ce bruit hier , et seulement ce matin. Sinon je l'ai ouvert sur le côté gauche et cela vient bien du disque dûr même si je ne m'y connais pas super bien.
1
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre 71

Je pense qu'il n'y a rien d'anormal vu qu'il n'y a pas de problème de lenteur.
0
Al

Ok , merci pour la réponse. Sinon je précise que ce n'est pas un bruit continu , c'est vraiment comme un disque dur qui travaille mais en permanence.
0

oui donc aucun soucis, ça confirme.
0

ce bruit je l'ai aussi si on parle du même bien sur^^ il est audible, je ne peut pas dire si c'est fort ou pas.

Ewen.
0
osx87296 Messages postés 239 Statut Membre 18

slt c'est peut etre le ventirade dans ce cas il vaut changer le ventilos mais si il est neuf il est encore sous garantie donc essaie de faire passer sa a la garantie mais tu peut l'ouvrir sans faire sauter la garantie?
0
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

Ah ! Les garanties ! Si vraiment tu as un gros doute, tu peux toujours demander à un technicien.

Personnellement, je dirais que c'est la tête de lecture-écriture de ton disque, qui fonctionne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

disque dur qui travail
cest ton disque dur qui doit ce défragmenter automatiquement
0