Mot de passe de session: quelle protection?
IceFairy
-
IceFairy -
IceFairy -
Bonjour,
Je suis sous Vista, et je me demandais si en configurant un mot de passe de session ou de compte d'utilisateur, cela pourrait renforcer la protection contre les attaques provenant d'Internet...
Je suis sous Vista, et je me demandais si en configurant un mot de passe de session ou de compte d'utilisateur, cela pourrait renforcer la protection contre les attaques provenant d'Internet...
4 réponses
-
@ IceFairy: pour conclure, met un mot de passe tu vas perdre 30 sec à l'allumage c'est pas la mer à boire^^
-
Bonjour,
Non, le mot de passe de session Windows permet l'intrusion de personne physique sur votre session, mais en aucun cas les attaques venant de l'Internet-
-
-
ce qu'il craint...
\\Nom_machine\c$ et pat t'es sur la partition système....... CQFD
ba si sa freine si il perds 15 minutes il perds 15 minutes autrement on peux aussi écrire son code de clé WAP sur sa porte d'appart avec un petit mot merci de pas abuser^^
il y a pas de demi sécurité
et oui effectivement avec des minuscule MAJUSCULE chiffr3 et c@r@ctère spéciaux c'est mieux! -
-
-
Effectivement, je parlais des attaques provenant du net. Merci pour vos réponses!
C'est sûr qu'avec de vrais pros, s'ils veulent entrer, ils entreront...
Par acquis de conscience, je vais peut-être mettre un mot de passe... si ça ne fait perdre que 30s...
Merci encore! -