Ultimate Edition

Hug -  
 Hug -
Bonjour,

Je viens de télécharger Ultimate Edition 3.0 (http://ultimateedition.info/).
Je l'ai gravé. Je lance pour installer, il détect bien une base débian mais il n'arrive pas à lancer le boot...

Comment ça marche pour installer Ultimate Edition.

Merci,
Cordialement, Hug.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
Hug

Il y a qu'une seule source : sourceforge (très connu)

On est plusieurs a avoir ce problème :(
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Alors si vous êtes plusieurs faut se plaindre à la source ;-\
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu a vérifié le md5 de ton iso ?
0
Hug

j'ai pas encore eu le temp :(
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ben il va falloir le prendre, quand on se lance dans une installation d'OS, on prend son temps pour ne pas faire de bêtises.
0

Surtout que la vérification d'une empreinte MD5 ça prend 30 secondes tout au plus et encore en étant plus que large ;-\
0