Erreur au demarrage

Fermé
sophie - 26 janv. 2012 à 11:32
Gilph05501 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 26 janv. 2012 à 13:57
Bonjour,
Mon ordinateur portable (asus 1215N) sous win7 64 ne démarre plus normalement. Je m'explique, au moment où windows se lance la progression de la petite barre verte défile éternellement.. même en mode sans échec je n'arrive pas à le lancer... je pense être infecté..
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

A voir également:

1 réponse

Gilph05501 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 11
Modifié par Gilph05501 le 26/01/2012 à 14:52
Bonjour
Je voir le problème tu as deux solution pour résoudre ce problème.

Si tu connais un peu l'informatique et que tu as tout les CD ou DVD d'installations de ton ordinateur tu peux réinstaller ton système à partir des CD ou DVD d'installation.

Ou alors tu peux adresser à des professionnels pour faire le ménage dans ton ordinateur.

A noter : la réinstallation de votre système d'exploitation peut entraîner la perte de données personnelles, voici une petite astuce pour éviter cela lors de l'installation de votre système d'exploitation je vous recommande de créer une partition pour votre système d'exploitation et une autre pour les donner.

Exemple: sur un disque dur de de 160 GO créé une partition de 90 GO pour votre système d'exploitation l'espace libre restant je vous recommande de l'utiliser pour stocker des données personnelles.

OU vous pouvez également sauvegarder vous donner sur un cd ou dvd, cela est fortement recommandé.

Document
Image
Vidéo
Ou autres

Pour finir je vous rappeler qu'il est très important d'avoir un bons antivirus installé sur son ordinateur.

J'espère avoir pu aider.
0