Pas de portabilité reçue chez free
chorch
-
soleil91220 Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleil91220 Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai bien reçu la carte sim que j ai introduite dans un nouveau portable. j avais demandé la portabilité de mon ancien numéro.
mais surprise j ai toujours accès a mon ancien portable chez SFR ( 20minutes à 9.90) avec mon ancien numéro.
2e surprise : free m'a attribué un nouveau numéro que je n ai pas choisi ni demandé mais qui fonctionne. : voila le message sur mon compte
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 065..............
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : 102.......................................
étape 3 - Votre ligne est activée.
Total à la commande : 10 €
bien sur j ai la freebox donc l abonnement est gratuit pour 1 heure/mois mais
A) mon ancien numéro n'a pas eu la portabilité
B) je paye toujours un abonnement c(sans engagement) chez SFR...
c) j ai un nouveau numéro non choisi (c est le moindre problème sauf que je prévienne tt le monde)
question : est ce que je dois résilier moi même chez SFR ou attendre que la portabilité soit effectivement mise en place chez free vu leur retard ?
j ai bien reçu la carte sim que j ai introduite dans un nouveau portable. j avais demandé la portabilité de mon ancien numéro.
mais surprise j ai toujours accès a mon ancien portable chez SFR ( 20minutes à 9.90) avec mon ancien numéro.
2e surprise : free m'a attribué un nouveau numéro que je n ai pas choisi ni demandé mais qui fonctionne. : voila le message sur mon compte
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 065..............
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : 102.......................................
étape 3 - Votre ligne est activée.
Total à la commande : 10 €
bien sur j ai la freebox donc l abonnement est gratuit pour 1 heure/mois mais
A) mon ancien numéro n'a pas eu la portabilité
B) je paye toujours un abonnement c(sans engagement) chez SFR...
c) j ai un nouveau numéro non choisi (c est le moindre problème sauf que je prévienne tt le monde)
question : est ce que je dois résilier moi même chez SFR ou attendre que la portabilité soit effectivement mise en place chez free vu leur retard ?
A voir également:
- Pas de portabilité reçue chez free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
8 réponses
exactement le même pbm pour moi, et le service client qui me répond qu'ils n'ont eu de demande de portabilité, qu'ils ne peuvent rien faire, que la portabilité sera bientôt possible en ligne...et de résilier mon abonnement chez SFR, alors que je me plains de payer 2 abonnements...comment demander, alors, la portabilté d'un numéro que j'aurais résilié...on nous prend pour des imbéciles !!!
Idem, j'ai fais la demande de portabilité, reçut un nouveau numéro, au téléphone même réponse: "merci d'attendre un futur lien sur le site vous permettra de faire la portabilité". En attendant je paye de forfait, sa fais plus de 15 jours que j'attends.
Il m'ont aussi proposer de résilier mon abonnement FREE et de le refaire à zéro en redemandant la portabilité. En tous cas j'ai déjà était débité par FREE... dans le miroir j'ai un peu l'impression de voir un pigeon...
Il m'ont aussi proposer de résilier mon abonnement FREE et de le refaire à zéro en redemandant la portabilité. En tous cas j'ai déjà était débité par FREE... dans le miroir j'ai un peu l'impression de voir un pigeon...
Au lieu de dire que "Free a du retard", intéresse-toi plutôt aux durées de portabilité.
En passant de Orange à Bouygues il y a quasiment 1an, ma portabilité a durée quasiment 3 semaines. Et c'est le processus normal. Mais, évidemment, les gens sont tellement impatients ...
En passant de Orange à Bouygues il y a quasiment 1an, ma portabilité a durée quasiment 3 semaines. Et c'est le processus normal. Mais, évidemment, les gens sont tellement impatients ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne pense pas que la portabilité soit en retard, mais qu'elle n'a pas été demandée du tout.
En effet, là tu risques de payer deux forfaits (même si l'un des forfaits ne fait que 0€ ^^).
Téléphone à l'Assistance technique de Free mobile : 3244.
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
Je ne pense pas que la portabilité soit en retard, mais qu'elle n'a pas été demandée du tout.
En effet, là tu risques de payer deux forfaits (même si l'un des forfaits ne fait que 0€ ^^).
Téléphone à l'Assistance technique de Free mobile : 3244.
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
quand tu les joins pour ça, je suis dans le meme cas, il te dise que la demande de portabilté n'a pas été enregistré, et qu'ils peuvenet rien faire.
Sauf que d'ici "peu" tu pourras, comme par hasard, demander la portabiloté en décalé!
Soit deux forfaits et après ton ancien numéro et qu'une seule ligne!
Là un peu faché même si le réseau est parfait!!!
Sauf que d'ici "peu" tu pourras, comme par hasard, demander la portabiloté en décalé!
Soit deux forfaits et après ton ancien numéro et qu'une seule ligne!
Là un peu faché même si le réseau est parfait!!!
Bizarre ça! moi aussi j'ai fait une demande de portabilité toute en règle pendant mon inscription en ligne et aujourd'hui je téléphone pour un problème qui m'empêchait soudainement d'envoyer et recevoir des appels alors que la 3g fonctionne toujours normalement; Alors je profite de mon appel pour savoir pour quand la portabilité sera effective et l'on m'apprends qu'il n'y en a pas de commander et je doit attendre qu'il soit possible de le faire sur le site.....que c'est blasant je sais pas comment cela va se terminer ( si je vais pouvoir rester avec seulement mon nouvel abonnement free mobile ou si je me retrouve avec deux abonnement)
Je pense que le lien de portabilité ne tardera plus désormais car même si Free mobile tente probablement de retarder la mise à disposition d'un lien dans l'espace abonné pour effectuer la portabilité qui n'a pas été prise en compte de leur part à l'inscription (à cause de la saturation du GIO), ils ne peuvent malgré tout pas laisser cette situation perdurée car ils savent que les nouveaux abonnés continuent de payer 2 abonnements pendant ce temps.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, portabilité demandée le 12 janvier et on m'a attribué un nouveau numéro. Pourtant je suis certaine d'avoir rempli correctement le formulaire qui n'était vraiment pas compliqué! Free m'a également proposé de résilier le 1e abonnement ou d'attendre le lien. Je me connecte tous les jours sur leur site depuis bientôt 1 mois dans l'espoir de voir ce fameux lien, car je paie 2 abonnements, 21€ chez sfr et 19,99€ chez free!!!
Bonjour et bien moi ça fait + de 27 jours que j ai souscrit le forfait et bien la portabilité est toujours inconnus et la commande est validé . J ai essayé de les joindre au 3244 mais le numéro est payant (je suis pas client Freebox ) et le temps d attente était de plus de 10 min donc j ai raccrocher . Quelqu'un sait si on peut les joindre par mail car j ai pas trouve sinon tans pis je leurs enverrai un courrier.Je veux bien comprendre qu' il aient beaucoup de dossier ; mais bon la ils abusent .
Eh bien en lisant ce forum, je voie que j'ai bien fait de ne pas demander la portabilié. En tout cas je dois maintenant résilier mon abonnement ORANGE ou voir mon autre message changer le forfait, mais est ce possible de demander une mobi carte prépayée sans engagement ?? N'ai pas encore reçu de réponse à ce sujet.