Avis sur Ccleaner Enhancer

nathacha -  
 FZE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083259-ccleaner-enhancer

FZE

saxAD
Emilie

Sacré plus. Gère les jeux comme starcraft, les mises à jour que NVIDIA empile...
Jean de la Moder

On est bien informé, le téléchargement se passe bien et on ne se prend pas le tête !
C'est agréable de venir sur ce site !
guet33

il est vraiment bien parcequ'il se met avec ccleaner +5
benvisset

Ne se telecharge pas
ObiwanLuc116

Est-ce une blague ? Lorsque l'on clique sur le téléchargement, la page http://singularlabs.com/ s'ouvre automatiquement. Il n'y a aucun produit CCEnhancer sur la-dite page, hormis quelques programmes plutôt chelous.
Ceux et celle qui semblent l'avoir installé ont dû bénéficier d'un lien qui n'existe désormais plus.
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

Aussi bien que Cleaner
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

normal, puisque c' est pas piriform qui a développer cette extension, la signature numérique?, j' ai comodo comme pare feu et il ne me l' as pas mis en sandbox, peut être parce que c' est justement une extension qui ne fait que modifier les paramètre de ccleaner et non un setup d' installation!
mais tu peut le prendre, il y a aucun risque!
moi je l' est pris et aucun souci, juste une bonne centaine de ligne de programme a nettoyer en plus
il y en a plein des petit logiciel qui ne sont pas signer numériquement, faut juste savoir lesquels prendre
tu te rend bien compte que ccm ne s' amuserait pas a nous faire télécharger des truc plein de virus ou je ne sait quoi!!!
pas trés clair

1- Logiciel sans signature numérique
2- On ne le trouve pas dans le site officiel de Ccleaner
3- Qui est l'éditeur du logiciel The Web Atom c'est quoi exactement
4- Ccleaner lui possède une signature numérique valide et sur son site officiel il ne propose pas CCEnhancer il n'en parle pas du tout

donc mieux ne pas l'utilisé ça manque de clarté et l'installation reste a revoir
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

cool!!!
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

super de chez super !!!
niaroche Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je viens de l'installer tout comme vous dites, parfait, et ça dégage c'est sûr, j'ai coché tout ce qui ne faisait pas de bruit et là, bonne mère, nettoyage total. J'ai 59 ans et je n'y connait pas grand chose aussi je vous fait confiance à "COMMENT CA MARCHE". J'ai mis 5 étoiles au départ, on verra à l'usage.