Exploirateur de fichier sur android
passetout
Messages postés
232
Statut
Membre
-
passetout Messages postés 232 Statut Membre -
passetout Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
urgent!!!
je dispose d'un android 2.3.2 mais bizarrement je ne parviens aps à lire mes pieces jointes c'est à dire mes document word pdf etc. je voudrais savoir que faut-il faire pour celà?
merci de votre contribution
urgent!!!
je dispose d'un android 2.3.2 mais bizarrement je ne parviens aps à lire mes pieces jointes c'est à dire mes document word pdf etc. je voudrais savoir que faut-il faire pour celà?
merci de votre contribution
A voir également:
- Exploirateur de fichier sur android
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Android recovery - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
Bonjour,
Allez dans l'Android Market, tapez "office" ou rendez vous dans la catégorie "professionnel".
Parmi les applications gratuites vous avez "document to go", "OfficeSuite Viewer", "adobe reader" (ce dernier pour les PDF).
Allez dans l'Android Market, tapez "office" ou rendez vous dans la catégorie "professionnel".
Parmi les applications gratuites vous avez "document to go", "OfficeSuite Viewer", "adobe reader" (ce dernier pour les PDF).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'y suis mais malheureusement j'ai un message bloquant :Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte.
que faut-il faire pour surmonter ce obstacle?
que faut-il faire pour surmonter ce obstacle?
Vous connecter sur votre compte google associé au téléphone (celui qui apparait dans les paramètres de votre téléphone), ou vous connecter au market depuis votre téléphone.