Comment effectuer connexion tele graveur tnt

Résolu/Fermé
bec62 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - Modifié par bec62 le 25/01/2012 à 23:09
bec62 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 12:47
Bonjour,
voila j ai une tele (ecran plat) avec tnt integré,et je n arrive pas a entregitrer avec mon lecteur/graveur numérique(on m a dit c est parceque mon graveur avait un tuner analogique),on m'a alors conseillé d acheter un simple décodeur TNT,pouvez m aider en m indiquant le shema de branchement de cette ensemble graveur decodeur tnt télé et antenne merci a l avance .


A voir également:

1 réponse

salut

peut tu indiqué les references de ton decodeur tnt que tu a acheter et celui de ton graveur merci
0
bec62 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 09:51
Bonjour merci de ta réponse ,ce n est pas mon cas personnel,mais je documente pour mes beaux parents!
-le lecteur /graveur est un philipsDVD3320V(apparamment tuner analogique)
-le decodeur TNT n est pas encore acheté ce sera un banal décodeur au juste prix , j en ai un ex(philips DTR 220 avec 2 prises péritel 1 entrée 1 sortie antenne et une alimention 12V/220)
-écran plat HD philips

Voila dis moi comment raccorder tout cet ensemble graveur/décodeur/tele et lecture sur télé,quel canal choisir pour enregistrer(ex AV2)et pour lecture sur TV (ex ext1)
Merci pour ton aide cordialement
0
bec62 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 12:47
Rebonjour ,j ai un critere supplementaire a savoir sur la télé il n y qu une prise péritel sil en faut plusieurs est ce qu 'un boitier de raccordement audio/vidéo (3entrées/1 sortie)commutateur péritel ferait l'affaires(branchement de 3 appareils au téléviseur)
,Merci a l avance pour ton retour d info (shema branchement de l ensemble et principe d utilisation).
Cordialement
0