Recherche musique
celeste8426
-
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais une manip, dans le bus, j'étais sur mon lecteur de musique, j'étais sur tous les titres, et j'ai toucher quelque chose, et je suis tomber sur une page, ou je pouvait rentrer un titre de chanson pour la retrouver plus vite, sauf que, je ne sais pas comment je suis tomber sur cette page! Et savoir comment j'ai fait serait très avantageux plutôt que descendre a chaque fois.. Merci d'avance pour vos réponses!
j'ai fais une manip, dans le bus, j'étais sur mon lecteur de musique, j'étais sur tous les titres, et j'ai toucher quelque chose, et je suis tomber sur une page, ou je pouvait rentrer un titre de chanson pour la retrouver plus vite, sauf que, je ne sais pas comment je suis tomber sur cette page! Et savoir comment j'ai fait serait très avantageux plutôt que descendre a chaque fois.. Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique