Plus de barre "demarrer"

sahmed00 Messages postés 40 Statut Membre -  
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
salut,

j'ai plus de barre de windows "demarrer" dans mon pc après avoir installé un antivirus "antivir_workstation" que j'ai telecharger depuis CCM.
comment la recuperer merci
A voir également:

9 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bobjour sahmed00,

désinstalles-le pour voir si c'estbien lui qui a causé le pb.

si oui dis-le moi
il y a plein d'autres

a++
0
sahmed00 Messages postés 40 Statut Membre 4

oui c fait, et encore pas de barre démarrer, j'ai même démarer avec mode sans echec aussi le même problème.
j'ai encore chercher la destination du fichier System32\restore\rstrui.exe est qui le programme de restoration , je l'execute à partir de gestionnaire des taches , il se bloque , une fenetre blanche est affiché, tous les autres programmes sont bien executés ms word , access, ....
merci
0

re,

essaies une réparation avec le cd,
je l'ai expliqué ici: probleme urgent winlogon

a++
0

ok merci je vais le faire demain et je vais vous repondre
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour sahmed00,

ok,

ça roule!!!!!!!!!!

a++
0

bonjour,

je croix que j'ai pas pu resoudre le problème , j'ai obtenu l'ecran bleu de windows après avoir utilisé la réparation a partir de cd d'installation.

jé redemarer avec un cd "ERD commander 2002" j'ai copier mes données, et finalement j'ai formater mon pc...

merci pour votre aide
0

bonjour,

ça roule!!!!!!!!!!!!

content pour toi!!

bon courage
0

salut,
je croix que j'ai pas du tous resolu le problème car un autre problème est apparu.
avant de formater j'ai copié les données de "D" dans un autres ordinateur par résaux grace a "ERD commander 2002" , des erreurs en été observé pendant le tranfert mais j'ai pas fait attention.

puis j'ai formater le disque C (tous en laissons D sans changement)

en demarrant le system a scané D au démarrage , il a trouvé des errer puis il a corrigé.

le probleme c que des fichiers d'un repertoire en particulier ne veulent plus se lire (documents Ms word), lors de l'ouverture de ces fichiers ils s'ouvrent en code incopréhensible...
que doit je faire? ces documents sont présieux, et le pire c'est que la copie que j'ai fait n'a pas copier ces fichiers de ce repertoire.

y a il une solution?
merci
0

bonjour sahmed00,

recommances l'installation sans commettre l'erreur et choisissant l'option "formatage rapide"

a++
0