Disque Dur multimédia

pimsdeluxe -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un DDE multimedia que j'utilise principalement avec mon PC sur lequel j'ai windows..
une amie possédant un netbook avec Linux a fait des échanges et depuis hier les icônes s'affichant sur mon DD ne sont que des raccourcis et je ne peux plus accèder à mes dossiers :s

A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Dit comme ça c'est un peu dur de dire ce qu'elle a fait, mais ça ressemble à une fausse manipulation (de ta part ou de sa part). Car linux prend tout à fait correctement en charge les systèmes de fichiers ntfs et fat32. Je suppose que tes fichiers sont sur sa machine ?

Bonne chance
0
pimsdeluxe

wé je sais que c'est dur , je suis pas trop informatique donc j'ai peut-être du mal à expliquer se qui se passe.
le truc c'est que c'est moi qui a dû faire une fausse manip en supprimant un dossier "Recycle" qui ne figurait pas avant , mais ensuite quand je veux ouvrir mes dossiers cela me met un message d'erreur en disant que le fichier "recycle" ne peut pas être trouvé :s
les icones de mes dossiers affichées sont en fait des raccourcis de mes dossiers .... mais je ne comprend pas pourquoi ça aurait créé des raccourcis et mis tous mes dossiers dans un autre !!!! car quand je fais les propriétés du disque j'ai bien 700Go de données ..... je peux juste plus y parvenir sauf aux films que j'ai pris de son PC!!
Un pote me conseille de chercher comment récuperer les données d'une manière ou d'une autre
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Il existe des outils pour récupérer des fichiers. En l'occurrence j'imagine que tu as des outils pour récupérer des fichiers ainsi perdus, mais là c'est plus une question pour le forum windows, puisque c'est un système de fichiers windows. Peut-être ça ?
https://www.clubic.com/article-136234-1-comment-recuperer-fichier-supprime.html

Bonne chance
0