Multi Screen problème

morgado78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morgado78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il a peu de temps , j'ai acheter une nouvelle carte graphique (ATI Radeon 6950 HD 2go ) avec ses deux ports DVI a l'arrière, je possède 2 écrans , un écran pc (hp :>petite-moyenne taille) et une télé (SONY TV Moyenne-Grande taille).

Donc voila mon soucis ; j'ai brancher mes deux écrans sur mes ports DVI de ma carte graphique , mais le blème , c'est que seul ma télé (SONY TV) s'allume , l'autre écran quand j'essaye de l'allumé affiche " Mise en veille du moniteur". Ensuite je me dit que j'dois aller bidouiller sur mon pc (Clique droit sur bureau :> Résolution d'écran :> Détecter) pourtant l'autre écran pc (HP) n'est pas détecté, que ça soit sur cette manip' ou sur "Catalyst Control Center" .Alors j'ai beau chercher des tutos sur internet , j'y arrive pas. J'ai aussi essayer d'inverser les positionnements des cables au niveau des ports DVI. Mais c'est le même problème sauf que l'écran qui marche est alors l'écran pc hp et celui en veille qui n'est pas détecté est la télé SONY TV.

Merci pour vos réponses constructives.
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir morgado, à ce que j'ai pu lire sur plusieurs tutos de ce site même, il s'agirait d'aller dans les options de ta CG et d'activer le "dualscreen" et d'y paramètrer la résolution de chaque écran, j'ai lu que ça c'était fait avec un écran 15" et 19", mais je ne sais pas t'en dire plus au niveau manip
0
morgado78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne trouve pas ce que tu dit dans mon logiciel AMD Catalyst Control Center. Help please.
0