Code Ipod Touch bloqué

cpc59 -  
 Kenza -
Bonjour,

J'ai récupéré l'Ipod Touch de ma cousine qui est décédée il y a peut de temps. Le souci c'est qu'il y a un code. J'aimerais bien pouvoir utiliser l'Ipod mais tout en récupérant les données qui sont dessus. J'ai accès a son ordinateur ou il y a son Itune mais je ne veux pas perdre ce qu'il y a dans cette Ipod. Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci


A voir également:

4 réponses

benben778 Messages postés 88 Statut Membre 20
 
Malheureusement, un code est un code et il ne servirait à rien si tu pouvait le retrouver si facilement. Tu peux toujours le restaurer via iTunes mais en supprimant tout.
En espérant t'avoir aidé :)
6
benben778 Messages postés 88 Statut Membre 20
 
Normalement toute les données de l'iPod doivent être sur iTunes, que ce soit les musiques, vidéos, application ou encore photo donc si tu as son ordinateur, tout est dessus. Tu peux donc tout supprimer sur l'iPod et le configurer comme nouvel iPod, il copiera alors ces données sur le soit disant "nouvel iPod" tout cela sans le code :) J'espère t'avoir aidé et te souhaite une bonne chance pour ta cousine mais sache que tu n'est pas seul moi aussi je l'est perdu il y a quelque années.
:)
2
Kenza
 
Si tu as accès a l'ordinateur de ta cousine branche ton Ipod restaure le et ensuite synchronise le en sauvegardant les données de ta cousine moi je les fais ce matin et ça a marché
1
cpc59
 
Bonjours
merci pour votre raiponce mais je ne cherche pas forcément a retrouver le code mais au moins récupérer les données. Je ne sais pas si c'est possible?
0