LOGICIEL CAPTURE D'IMAGES

Fermé
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 oct. 2006 à 00:52
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 18 oct. 2006 à 10:37
Bonjour à tous,

Je vois très souvent sur apple store ou sur goole des captures d'écran expliquant ainsi des paramétrages ou autres destinés à faciliter certaines utilisations.

j'ai tenté de trouver ce logiciel dans "logiciel mac" mais n'est rien trouvé.

Quelqu'un pourrait-il me dire le nom de ce logiciel compatible avec mac de sorte que je puisse photographier mes applications svp???

Il s'agit en fait d'envoyer à qqu'un mes configurations par capture d'écran de sorte à ce qu'il m'aide à configurer mes comptes mails.

Merci bcp, Lilirose
A voir également:

1 réponse

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
18 oct. 2006 à 10:37
Salut Lilirose, tu fait Maj + Pomme + " pour capturer tout l'écran et Maj + Pomme + ' pour un cadre que tu as le loisir de fixer.
Il existe d'autres raccourcis, ainsi, on peut copier l'image dans le presse-papier, par exemple. Tu les trouveras dans l'Aide Mac.
Et ah, Funny Mac est à nouveau en ligne : www.funnymac.com/raccourcis/index.php
Spécifiquement pour les captures : www.funnymac.com/raccourcis/index.php#snapshot

Sous OS X, par défaut, le format des captures est .png, mais avec un utilitaire dédié, il y a moyen de choisir autre chose (possible aussi via le Terminal), ou garder le pointeur visible sur la capture. Parfois, il y a même moyen de capturer une idéo.
0