Impossible de restaurer
RICO64
Messages postés
26
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un probleme de restauration. J’ai xp pro avec sp2, norton 2006 , et impossible de restaurer mon systeme à une date anterieure.j’ai essayé plein de points et dates differentes mais rien à faire : ça redemarre mais après :
« restauration incomplete. Aucun changement n’a été effectué sur votre ordinateur.pour choisir un autre point de restauration redemarrez la restauration systeme. »
Ca fait des semaines (mois) que ça dure,le mode sans echec ne marche pas (ça fait pareil), j’ai desactivé la restauration, redemarré et reactivé, redemarré mais c’est toujours pareil, bloqué, avec les anciens points effacés.Je ne sais pas quelles manip faire pour arranger la restauration (sans reinstaller windows).
Si quelqu’un a une idée ou un remede miracle je suis completement interessé.
Je vous en remercie par avance car c’est une bonne securité.
Je fais des mises à jour de windows et des recherches de virus et spywares regulierement.
Merci.
Cordialement.
Rico.
« restauration incomplete. Aucun changement n’a été effectué sur votre ordinateur.pour choisir un autre point de restauration redemarrez la restauration systeme. »
Ca fait des semaines (mois) que ça dure,le mode sans echec ne marche pas (ça fait pareil), j’ai desactivé la restauration, redemarré et reactivé, redemarré mais c’est toujours pareil, bloqué, avec les anciens points effacés.Je ne sais pas quelles manip faire pour arranger la restauration (sans reinstaller windows).
Si quelqu’un a une idée ou un remede miracle je suis completement interessé.
Je vous en remercie par avance car c’est une bonne securité.
Je fais des mises à jour de windows et des recherches de virus et spywares regulierement.
Merci.
Cordialement.
Rico.
A voir également:
- Impossible de restaurer
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Restaurer sauvegarde android - Guide
2 réponses
bonjour RICO64,
pourquoi veux-tu restaurer ton système?
si tu as désactivé la restauration tous les "points de..." an térieures sont effacés, c'est normal
pourquoi veux-tu restaurer ton système?
si tu as désactivé la restauration tous les "points de..." an térieures sont effacés, c'est normal