Difficulté a ouvrir ma tour d'ordi

bonbon159 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain temps jai des problemes pour ouvrir ma tour.je dois appuyer parfois 5 minutes avant qu'elle ne s'ouvre.pourquoi ne s'ouvre t'elle pas lorsque j'appuie sur le bouton de demarrage??merci a ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben....à mon avis, si la machine n'est plus sous garantie, il te faut l'OUVRIR physiquement, et aller peut-être dégripper le bouton, voire le changer....
1
bonbon159

merci,je crois que je vais essayer de faire ça et je vous direz si ça marche!!a+
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Le bouton "Démarrage n'est d'aucune utilité pour ouvrir un PC tour.

Pour ouvrir une tour :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/1725-ouvrir-son-pc-interieur-de-mon-ordinateur
0
bonbon159

merci pour ton lien
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je suppose que tu veux démarrer, et non ouvrir le pc physiquement ?
Quand il a démarré, il fonctionne comment ?

Cdt,
@+
0
bonbon159

j'ai une tour acer et le bouton d'ouverture se trouve sur le dessus et losque j'appuie dessus pour l'allumer il ne demarre pas.je vous disais parfois il me faut de 3 a 5 minute pour qu'il se mette en marche.jespere que je me suis bien expliquée.par contre aprés qu'il est demarré pas de probleme mais c l'allumage qui deconne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Salut! disons que l on dit "ALLUMER ou Démarrer" l'ordi lorsque qu on l allume, ouvrir l ordi c est l ouvrir physiquement (la porte sur le coté).
Je rejoins "poupougne13" je dirai le bouton power qui a un coups dans l aile ou gripper, soit le ressort soit le bouton en lui même.
0
bonbon159

ok!!!donc je vais essayer cette solution.merci
0
bonbon159

par contre jai un autre probleme qui n'a rien a voir avec ça.je n'arrive pas a mettre ne veille mon ordi,il se rallume tout le temps .que dois je faire pour resoudre le probleme.
je suis allée dans le panneau de configuration,puis option d'alimentation ,modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur ça m'ouvre une fenetre modifier les parametres du mode:usage normal et je coche mettre l'ordinateur en veille:30minute ou 1 heure .....malgrés mon cochage ça se rallume toujours.a quoi est ce du???merci
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

C est que tu doit avoir un logiciel qui fait bloc (qui tourne derrière) ou alors tout simplement la souris !
Mais c est pas bien de mettre un ordi en veille prolongée.
Juste écran de veille et eteindre l écran aprés, mais jamais le disque dur (eteindre l ordinateur aprés).
0