Difficulté a ouvrir ma tour d'ordi
bonbon159
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain temps jai des problemes pour ouvrir ma tour.je dois appuyer parfois 5 minutes avant qu'elle ne s'ouvre.pourquoi ne s'ouvre t'elle pas lorsque j'appuie sur le bouton de demarrage??merci a ceux qui pourront m'aider.
depuis un certain temps jai des problemes pour ouvrir ma tour.je dois appuyer parfois 5 minutes avant qu'elle ne s'ouvre.pourquoi ne s'ouvre t'elle pas lorsque j'appuie sur le bouton de demarrage??merci a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Comment ouvrir une tour d'ordinateur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Ben....à mon avis, si la machine n'est plus sous garantie, il te faut l'OUVRIR physiquement, et aller peut-être dégripper le bouton, voire le changer....
bonbon159
merci,je crois que je vais essayer de faire ça et je vous direz si ça marche!!a+
Bonjour.
Le bouton "Démarrage n'est d'aucune utilité pour ouvrir un PC tour.
Pour ouvrir une tour :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/1725-ouvrir-son-pc-interieur-de-mon-ordinateur
Le bouton "Démarrage n'est d'aucune utilité pour ouvrir un PC tour.
Pour ouvrir une tour :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/1725-ouvrir-son-pc-interieur-de-mon-ordinateur
Bonjour...
Je suppose que tu veux démarrer, et non ouvrir le pc physiquement ?
Quand il a démarré, il fonctionne comment ?
Cdt,
@+
Je suppose que tu veux démarrer, et non ouvrir le pc physiquement ?
Quand il a démarré, il fonctionne comment ?
Cdt,
@+
j'ai une tour acer et le bouton d'ouverture se trouve sur le dessus et losque j'appuie dessus pour l'allumer il ne demarre pas.je vous disais parfois il me faut de 3 a 5 minute pour qu'il se mette en marche.jespere que je me suis bien expliquée.par contre aprés qu'il est demarré pas de probleme mais c l'allumage qui deconne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! disons que l on dit "ALLUMER ou Démarrer" l'ordi lorsque qu on l allume, ouvrir l ordi c est l ouvrir physiquement (la porte sur le coté).
Je rejoins "poupougne13" je dirai le bouton power qui a un coups dans l aile ou gripper, soit le ressort soit le bouton en lui même.
Je rejoins "poupougne13" je dirai le bouton power qui a un coups dans l aile ou gripper, soit le ressort soit le bouton en lui même.
par contre jai un autre probleme qui n'a rien a voir avec ça.je n'arrive pas a mettre ne veille mon ordi,il se rallume tout le temps .que dois je faire pour resoudre le probleme.
je suis allée dans le panneau de configuration,puis option d'alimentation ,modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur ça m'ouvre une fenetre modifier les parametres du mode:usage normal et je coche mettre l'ordinateur en veille:30minute ou 1 heure .....malgrés mon cochage ça se rallume toujours.a quoi est ce du???merci
je suis allée dans le panneau de configuration,puis option d'alimentation ,modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur ça m'ouvre une fenetre modifier les parametres du mode:usage normal et je coche mettre l'ordinateur en veille:30minute ou 1 heure .....malgrés mon cochage ça se rallume toujours.a quoi est ce du???merci