Windows enregistré mais pas valide

malo -  
 nemo92380 -
Bonjour,

bonjour,
apres une reinstallation du systeme suite a un changement de materiel, j'ai tout reinstallé, utilisé le PC normalement depuis un certain temps (genre quelques semaines) et la tout d'un coup, j'ai genuine qui me dit qu'il est impossible de terminer la validation de windows...
je ne sais plus par quel procede de farfouillage mais a un moment genuine me dit que ma version est une vrai version (et encore heureux....) mais que la clef est expiré ou n'a pas ete validé a temps OO que puis-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Cliquer démarrer, Accessoires, Outils système, là vous devriez voir Activation.

Vous cliquez dessus, une fenetre s'ouvre avec le N° à appeler pour l'activation et ce que vous devez effectuer.
1
malo

quand je fais detail de l'echec de validation sous genuine /
Le processus de validation ne peut pas se poursuivre car votre navigateur Web n'est pas configuré pour exécuter le script requis par le processus de validation. Pour étendre les fonctionnalités d'un navigateur Web Mozilla, vous pouvez télécharger le plug-in requis et poursuivre le processus de validation

quand je veux installer WgaPluginInstaller.exe il m'annonce une erreur
0x800700003

voila pour les infos que je peux apporter
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Lire ceci édité par Microsoft :

http://www.google.com/...
0
malo

et je n ai pas activation dans accessoire outil systeme....
de plus a priori il dit que windows est activé mais il n'arrive pas a valider si je comprend les données que j'ai vu
0

Vous etes peut-etre infecté sans que vous le sachiez.

Passer Malwarebytes en analyse complète, cela prend du temps, mais il vaut mieux etre prudent.
Si à la fin de l'analyse il trouve des infections, tout supprimer sans hésiter, puis redémarrer le PC s'il le demande.
0
nemo92380

@malo

Essaie avec cet outil MS:
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=204141
0