Windows se fige et reboot
guillaume258
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hervevs Messages postés 14 Statut Membre -
hervevs Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour g un prob qui est bizard dans mon ordi g 3 partitions et lorsque je vais dans une partion windows se fige et mon ordi reboot
par contre dans les 2 autres partitions il y a pas de prob
donc g essayer avec mon antivirus de faire un scane dans la partion qui deconne pareil l ordi reboot
si quelqu un peut me renseigner de quoi ça peut s agir
merci d avance
par contre dans les 2 autres partitions il y a pas de prob
donc g essayer avec mon antivirus de faire un scane dans la partion qui deconne pareil l ordi reboot
si quelqu un peut me renseigner de quoi ça peut s agir
merci d avance
A voir également:
- Windows se fige et reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
6 réponses
salut,
essaye de voir en démarrant en mode sans échec, tapote la touche F8 au démarrage du poste puis ensuite choix mode sans échec.
Autre suggestion: passe en mode console, Démarer/Exécuter tape cmd, une fois sur C:\Windows\> tape la lettre de ta partition exemple D: puis ensuite tape dir
essaye de voir en démarrant en mode sans échec, tapote la touche F8 au démarrage du poste puis ensuite choix mode sans échec.
Autre suggestion: passe en mode console, Démarer/Exécuter tape cmd, une fois sur C:\Windows\> tape la lettre de ta partition exemple D: puis ensuite tape dir
oui pourquoi pas en externe mais je doute un peu...
Avant essaye de voir si tu peux y accéder avec un live cd de Linux, exemple le live cd de Knoppix ou Ubuntu.
Si avec cette méthode ça plante ou l'accès et impossible, c'est que ton disque dur a un sérieux problème.
Avant essaye de voir si tu peux y accéder avec un live cd de Linux, exemple le live cd de Knoppix ou Ubuntu.
Si avec cette méthode ça plante ou l'accès et impossible, c'est que ton disque dur a un sérieux problème.
merci pour cette astuce je savais qu un logiciel comme exister
je vais essayer mais ça risque d etre long 700mo des que g essayer je te tient au courant merci pour ton aide;)
je vais essayer mais ça risque d etre long 700mo des que g essayer je te tient au courant merci pour ton aide;)
salut g donc essayer avec knoppix mais le prob c que des que je veux copier mes fichers dans mon dd externe il me dit que je suis pas autoriser en ecriture et g essayer de copier sur le bureau ça fontionne mais je sais pas ou ça va
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça m enbete car g de la musique a recuperer mais c des que je commence a travailler un fichier dans cette partition que l ordi se fige et reboot
je pensais a un truc g bien envi de demonter mon dd et le mettre en externe par usb pour voir qu en pense tu
je me demande si ça viens pas d un virus pour que ça fasse ça