[windows xp] pb bizar
souchi33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour à tous voilà mon pc a un pb bizar je peu plu ouvrir certaines fenetres comme affiche, sons et périphériques audios, regedit, solitaire, etc alors que le reste marche(ex:internet,lecteur window media player ,etc) donc si vous pouvez m'aider merci a+
ps:je suis sous windows xp edition familiale service pack 2!!!
ps:je suis sous windows xp edition familiale service pack 2!!!
A voir également:
- [windows xp] pb bizar
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour souchi33,
donnes plus d'infos stp!
ta configuration: pc, disq durs, system d'exploitation...
tes moyens de protection antivirale (antivirus, pare-feu...) et de nettoyage.
c'est venu quand et comment?
...
le max que tu peux
a++
donnes plus d'infos stp!
ta configuration: pc, disq durs, system d'exploitation...
tes moyens de protection antivirale (antivirus, pare-feu...) et de nettoyage.
c'est venu quand et comment?
...
le max que tu peux
a++
re,
très bien!
(ps:si g un virus comment se fait il ke mon pc s'allume???) heureusement pour toi!
je ne connais pa de virus qui empêche le pc de s'allumer.
--
voilà ce qu'on va faire:
il faut vérifier s'il n'y apas de fichiers sysème endommagés ou corrompus.
si la vérification n'apporte pas de solution on fait une restauration du système à une date antérieure à celle de l'apparition du pb
et pour finir qq soit le résultat en vérifie s'il n'y a pas une infection virale
très bien!
(ps:si g un virus comment se fait il ke mon pc s'allume???) heureusement pour toi!
je ne connais pa de virus qui empêche le pc de s'allumer.
--
voilà ce qu'on va faire:
il faut vérifier s'il n'y apas de fichiers sysème endommagés ou corrompus.
si la vérification n'apporte pas de solution on fait une restauration du système à une date antérieure à celle de l'apparition du pb
et pour finir qq soit le résultat en vérifie s'il n'y a pas une infection virale
bonjour g fait la vérification du système ca a rien changé et je voulais savoir si je fais la restauration du système à une date antérieure à celle de l'apparition du pb est-ce ke je vai perdre des fichiers ou dossiers crées après le problème?merci pour ton aide a+
bonjour souchi33,
c'est toi qui vois si tu as fait de nouvelles installations/ désinstallations (prog ou pilotes) c'est sûr que ça va faire mettre du désordre.
ce que tu peux faire (pour être tranquille):
laisses tomber la restauration pour le moment
mais fais le pas à pas proposé à la fin du lien que je t'ai indiqué et envoyes les 3 rapport pour vérifier côté infection virale.
a++
c'est toi qui vois si tu as fait de nouvelles installations/ désinstallations (prog ou pilotes) c'est sûr que ça va faire mettre du désordre.
ce que tu peux faire (pour être tranquille):
laisses tomber la restauration pour le moment
mais fais le pas à pas proposé à la fin du lien que je t'ai indiqué et envoyes les 3 rapport pour vérifier côté infection virale.
a++
je sais pas comment c arriver et cela c produit il y a + d'une semaine voilà help me please!!!ps:si g un virus comment se fait il ke mon pc s'allume???