Pc et eau

hannahone Messages postés 19 Statut Membre -  
hannahone Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Jai renversé du coca sur mon portable hier. L'écran est devenu assez vite totalement noir. J'ai retiré la batterie , je l'ai retourné et je l'ai laisser comme ca toute la nuit. Ce matin, je l'ai allumé, il se lance normalement, mais l'écran reste noir mais je peux voir entrapercevoir le logo HP et mon écran de démarrage. Pensez vous que le problème viens de la carte graphique ?
Merci pour vos futures réponses

A voir également:

4 réponses

alan733 Messages postés 460 Statut Membre 67

démonte ton PC et vérifie toute les pièces , le Coca a sans doute endommagé une .
0
rotsak Messages postés 170 Statut Membre 21

"Le Coca nuit à votre santé"
Nah, à part cette phrase idiote, je ne sais pas vraiment quoi répondre, m'enfin, pour sembler pas trop inutile, je vais dire oui !
Essaye d'enlever ta carte graphique, de la 'nettoyer' (je me comprend) puis la remettre.
Sinon, si tu as un deuxième PC portable chez toi, essaye de changer (inverser) les cartes graphique, tu connaîtras la réponse à ta question...
Par contre, si c'est pas la carte graphique, je peux pas t'aider.
0
hannahone Messages postés 19 Statut Membre

aie je suis pas une experte en informatique et je me vois mal démonter mon ordi, bref, étant donné que je vois un peu mieux l'ecran aujourd'hui, j'espère peut être que le problème va se résoudre quand tout sera vraiment sec (l'espoir fait vivre...) Enfin si ca marche toujours pas, je suppose que le prix doit être assez élevé en sachant que mon pc est un hp dv9000 acheté en 2007 et plus sous garanti....
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Ah! l'effet "café"! Je ne sais si les proBooks sont réellement "immunisés" contre l'"effet café" comme le dit HP. Enfin, il ne reste plus qu'à attendre qu'il soit complètement sec. Si ça ne s'arrange pas, tu pourrais aller voir un réparateur pour un devis. Tu saurassi la réparation vaut la peine.
0
hannahone Messages postés 19 Statut Membre

ok merci pour vos réponses je vais attendre et espérer...
0