Reinstallé vista sans cd pour pc maison
massi lia
-
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un pc packard bell que j ai mal formater et j essaye de le restaurer en sorti d usine, j essaye la touche f 12 ou f 11 cela ne fais rien je tombe sur une page noir que me dis de d installer un cd d installation si quelqu un peux m aider merci d avnce
A voir également:
- Reinstallé vista sans cd pour pc maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
mais si tu a xp il te faut le cd !!!
ou tu format
mais si tu a xp il te faut le cd !!!
ou tu format
Bonjour
J'ai déja effectué cette opération sur mon ordi Packd bell, Dans le boot de ton systeme DOS il faut voir le démarge avec le CD (gravé à la 1ere installation) .
En suite, placez votre CD dans le lecteur et redemarez l'ordi
Vos aurez plusieurs choix (Formatage total - Réinstallation avec conservation des fichiers docs - Installation sorite d'usine ) faites votre choix et suivez les cosignes données (Logiquement c'est bon , c'est ce que j'ai fais et ça marche)
Bon courage
J'ai déja effectué cette opération sur mon ordi Packd bell, Dans le boot de ton systeme DOS il faut voir le démarge avec le CD (gravé à la 1ere installation) .
En suite, placez votre CD dans le lecteur et redemarez l'ordi
Vos aurez plusieurs choix (Formatage total - Réinstallation avec conservation des fichiers docs - Installation sorite d'usine ) faites votre choix et suivez les cosignes données (Logiquement c'est bon , c'est ce que j'ai fais et ça marche)
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question