Passer de chez Orange à Free

Fermé
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 23 janv. 2012 à 12:15
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 23 janv. 2012 à 12:51
Bonjour,

Je pense que cela va être compliqué voire impossible mais je tente.
J'ai un forfait chez Orange et il me reste 12 mois d'engagement. J'imagine que je suis obligée de rester chez eux tant que je suis sous cet abonnement, et pourtant je préfèrerais souscrire au nouveau forfait de chez Free avec la téléphonie illimitée.

S'il faut payer des frais de résiliation, cela ne me pose pas de pb. J'ai un téléphone chez eux, que j'ai échangé il y a deux semaines et qui ne fonctionne toujours pas bien. On me dit que chez Orange, c'est pas terrible le service...

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 12:35
Bonjour,

j'ai absolument pas compris la deuxième et la 3ème phrase du second paragraphe ...

Pour rompre votre engagement, vous devez payer 25% du prix du forfait pour les 12 mois restants.
1
tinyflea Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 11
23 janv. 2012 à 12:51
Merci Azusse pour la réponse.

Désolée pour la phrase pas comprise, je voulais simplement dire qu'il y a de cela deux semaines, j'ai fait échanger mon portable car il buggait sans arrêt, et ils m'ont donné un portable identique avec qui je rencontre les mêmes problèmes, voilà pourquoi je trouve le service orange médiocre. Enfin c'était une parenthèse pour justifier ma résiliation chez eux.
0