Faut-il passer chez Apple ?!

Fermé
elisabeth - 23 janv. 2012 à 00:18
martel21324 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 23 janv. 2012 à 00:25
Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable ASUS X93SV-YZ183V, sur le papier une belle bete qui coute quand meme 1000 euros avec plein de RAM, etc. Ca fait trois jours qu'on l'a et jusqu'ici on est pas du tout contents.

Mon mari a besoin d'utiliser IE8 dessus pour son boulot et c'est la cata. Apres pleins de problemes pour enlever IE9 et remettre IE8, IE8 crashe regulierement, ne s'ouvre pas, etc.

En plus le PC ne nous parait pas rapide malgre ses 16 Go de RAM.
On etait sur XP avant qui avait toujours ete bien. Windows 7 a franchement pas l'air top (on a la version familiale premium 64 bits) et parfois ca installe des choses pendant un temps infini.

On pensait avoir un truc vraiment bien vu qu'on s'etait fait mal sur le prix donc on comprend pas. On a jamais eu de PC Asus avant mais c'est cense etre une marque correcte. Est-ce que c'est Windows 7 qui pourrit le PC? Faut-il finalement passer chez Apple?

merci pour votre aide ou conseil
Elisabeth
A voir également:

1 réponse

martel21324 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 2
23 janv. 2012 à 00:25
J'ai acheté un portable asus il y a de cela deux ans et j'en suis très satisfait, j'ai eue plusieurs problème majeur au début et je voulais même retourner le Pc pour un remboursement: Il gelait sans cesse ect. Bref inutilisable. Le vendeur m'a dit de bien faire les mise à jour de tout mes composant ainsi que ceux par Microsoft: L'ordinateur étant déjà plus récent que windows certain composant n'éxistait pas à l'époque.

Donc seul conseil que je peux te donner c'est de bien tous mettre à jour avant de sauter au conclusion.

Ensuite vous verrez.
0