Comment reconnaitre un bon PC de Gamer ?
moumou_is_back
-
Max -
Max -
Salut a toutes et a tous !
Alors voila depuis plusieurs mois je compte m'acheter un PC de Gamer, mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien ! Donc je voudrais savoir comment on reconnait on bon PC ? Comment je sais si cette carte graphique est meilleure que celle là ? pareil pour le processeur ? comment on reconnait du bon matos ?... enfin toutes les bases qu'il faut savoir sur les PC de Gamer pour avoir une petite idée de ce que j'achète !
Merci d'avance !
Alors voila depuis plusieurs mois je compte m'acheter un PC de Gamer, mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien ! Donc je voudrais savoir comment on reconnait on bon PC ? Comment je sais si cette carte graphique est meilleure que celle là ? pareil pour le processeur ? comment on reconnait du bon matos ?... enfin toutes les bases qu'il faut savoir sur les PC de Gamer pour avoir une petite idée de ce que j'achète !
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment reconnaitre un bon PC de Gamer ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Je dirais qu'un bon pc gamer actuellement possède :
-un processeur : 4 Core minimum (Série i5,7 chez intel et Phenom chez Amd)
-une ram : 4Go min.
-une carte graphique : Nvidia supérieur a GTX 550 Ti ou Ati Supérieur à HD
6850
-un disque dur : Rien de spécial, le Data III c'est toujours mieux.
-un processeur : 4 Core minimum (Série i5,7 chez intel et Phenom chez Amd)
-une ram : 4Go min.
-une carte graphique : Nvidia supérieur a GTX 550 Ti ou Ati Supérieur à HD
6850
-un disque dur : Rien de spécial, le Data III c'est toujours mieux.
moumou_is_back
ouais mais jai pas les sous pour un pc de gamer faudrai plus se demander si un pc de bureau pourrai le faire par rapport a ce jeu ?
Cyborg stormer
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention