Linux : que signifient ces vocabulaires
Fermé
botrai
-
17 oct. 2006 à 08:44
pristella Messages postés 859 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2007 - 24 oct. 2006 à 20:59
pristella Messages postés 859 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2007 - 24 oct. 2006 à 20:59
A voir également:
- Linux : que signifient ces vocabulaires
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
6 réponses
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
17 oct. 2006 à 08:55
17 oct. 2006 à 08:55
Bonjour
Et google, tu as essayé ?
Merci, au reveoir, etc...
Et google, tu as essayé ?
Merci, au reveoir, etc...
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
17 oct. 2006 à 22:23
17 oct. 2006 à 22:23
Bonjour !
Quelle évidence ! Tu as personnellement un méchant problème assez inquiétant .... pour toi !
Fais donc un tour pour comprendre sur http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Ensuite tu pourras compléter en lisant tous les détails ici ccmcharte
De rien.
Quelle évidence ! Tu as personnellement un méchant problème assez inquiétant .... pour toi !
Fais donc un tour pour comprendre sur http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Ensuite tu pourras compléter en lisant tous les détails ici ccmcharte
De rien.
botrai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
18 oct. 2006 à 02:19
18 oct. 2006 à 02:19
A teutates : à part de trainer inutilement par ici...tu n'as rien a foutre ?
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
18 oct. 2006 à 19:52
18 oct. 2006 à 19:52
Si je "jouais" de mon statut de modérateur, je supprimerais ce message et même la demande initiale. Motif : non respect d'autrui ! Car la politesse c'est la marque de respect. Si tu veux qu'on te respecte, respecte les autres. Et ce n'est pas négociable.
Est-ce que tu rentre dans ta boulangerie, ou ton magasin préféré, en exigeant comme tu le fait ici ta miche de pain ? Si tu fais partout comme ici, ce sera un "pain" dans la figure que tu ramasseras un jour par un "sang-chaud". Ce n'est pas parce que ce forum est un monde virtuel que tu peux te permettre de te montrer grossier.
Pour ta gouverne, je laisse l'intégralité des messages afin que chacun puisse juger la situation et jauger ta personne. Enfin, quand je dit "je laisse", c'est dans la mesure où çà ne dégénerera pas en pugilat !
Pour ton information, je te garantie que si tu veux de l'aide, l'un des premiers critère pour l'obtenir c'est le respect, la politesse. Et là, t'es mal parti ! Surtout, que, généralement, nous avons tous une bonne mémoire de la personnalité des gens !!!
Est-ce que tu rentre dans ta boulangerie, ou ton magasin préféré, en exigeant comme tu le fait ici ta miche de pain ? Si tu fais partout comme ici, ce sera un "pain" dans la figure que tu ramasseras un jour par un "sang-chaud". Ce n'est pas parce que ce forum est un monde virtuel que tu peux te permettre de te montrer grossier.
Pour ta gouverne, je laisse l'intégralité des messages afin que chacun puisse juger la situation et jauger ta personne. Enfin, quand je dit "je laisse", c'est dans la mesure où çà ne dégénerera pas en pugilat !
Pour ton information, je te garantie que si tu veux de l'aide, l'un des premiers critère pour l'obtenir c'est le respect, la politesse. Et là, t'es mal parti ! Surtout, que, généralement, nous avons tous une bonne mémoire de la personnalité des gens !!!
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
18 oct. 2006 à 10:09
18 oct. 2006 à 10:09
dis, botrai, tu veux vraiment qu'on t'aide?
Pas en t'attaquant à un vieux de la vielle comme teutates que ça risque de nous donner envie de t'aider!
Et je me joinds aux deux autres pour te faire remarquer que ta politesse laisse à désirer.
Renisaac
Pas en t'attaquant à un vieux de la vielle comme teutates que ça risque de nous donner envie de t'aider!
Et je me joinds aux deux autres pour te faire remarquer que ta politesse laisse à désirer.
Renisaac
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
18 oct. 2006 à 11:38
18 oct. 2006 à 11:38
Salut,
je me joinds aussi à asevere, teutates et renisaac
lami20j
P.S.
Juste pour voir qui c'est teutates Ensuite tu devrais dire chapeau bas.
je me joinds aussi à asevere, teutates et renisaac
lami20j
P.S.
Juste pour voir qui c'est teutates Ensuite tu devrais dire chapeau bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
botrai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2006
22 oct. 2006 à 18:39
22 oct. 2006 à 18:39
Chers internautes,
Vous m'avez fait des remarques sur la formult de politesse manquée dans mon message écrit précipitement. Je vous en remercie.
Botrai
Vous m'avez fait des remarques sur la formult de politesse manquée dans mon message écrit précipitement. Je vous en remercie.
Botrai
pristella
Messages postés
859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2007
74
24 oct. 2006 à 20:59
24 oct. 2006 à 20:59
salut,
Gardons notre calme, peut-être dit-il vrai. Il arrive parfois que dans la précipitation et l'enthousiasme, on oublie de dire bonjour et au revoir. Néanmoins, cela n'excuse pas son deuxième message.
Une reconciliation s'impose : une excuse sincère de botrai avec un merci de teutates et on en parle plus :)
Je vous prie d'agreer, Messieur,................. nooooooon je plaisante :):)
A+
Gardons notre calme, peut-être dit-il vrai. Il arrive parfois que dans la précipitation et l'enthousiasme, on oublie de dire bonjour et au revoir. Néanmoins, cela n'excuse pas son deuxième message.
Une reconciliation s'impose : une excuse sincère de botrai avec un merci de teutates et on en parle plus :)
Je vous prie d'agreer, Messieur,................. nooooooon je plaisante :):)
A+