[windows xp] probleme de fonctionnement

Fermé
tonybogoss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 - 17 oct. 2006 à 00:57
Anonyme649 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 - 17 oct. 2006 à 06:17
Bonjour, je me suis inscrit par ici car j'ai, depuis peu, plusieurs problems. j'ai monté mon pc ya quelques semaines et des problems interviennet tels que:

1--il est impossible de faire une restauration à un point donné: la restauration du systeme s'effectue mais au redemarrage un message s'affiche: "restautation incomplete. votre restauration n'a pas ete effectuee, veuillez recommencer l'operation" ! et c'est a chaque fois. J'ai reinstallé windows mais rien ne change.

1bis-- depuis que j'ai installé les composants de mon pc il est arrivé 3 ou 4 fois qu'un ecran bleu s'affiche d'un coup en affichant a peu pres "windows doit fermer si ce message s'affiche pour la premiere fois redemarrer votre ordinateur, sinon suivez les etapes suivantes [...]

2--j'ai une carte graphique et quand je l'installe l'ecran est toute rayee de bleu et de gris/blanc gris, et la resolution est quasiment semblable à un ecran pc des années 70. (remarque: la carte mere integre une carte graphique)

3--lorsque je suis sur des sites de comparateur e-commerce, les liens de certains sites ne s'affiche pas sur kelkoo, i-comparateur...

4--impossible d'installer le cd de la live box (pour le wifi) alors que le pc d'avant j'avais installé ce cd

5-- des cables integrés dans le boitier acheté en meme temps, ne trouve pas leurs place particulierement pour les 2 ports usb2

6-- l'afficheur de temperature du boitier ne s'affiche pas correctement (impossible de lire le chiffre affichee)

NB: les logiciels utilisés:

+windows xp professionnel sp2
+processor intel Pentium D dual core (chipset 775)
+HDD Maxtor DiamondMax10 SATA II 16mo cache
+carte mere ASUS P5LD2-VM
+carte graphique CLUB 3D 7300GS
+antivirus norton IS 2006

Merci de vos reponse a tous. Si vous avez au moins une reponse n'hesitez pas à me faire part.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Anonyme649 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 2
17 oct. 2006 à 06:17
Première des choses faire un scanne hijackthis ensuite un bon conseil enlever norton antivirus et mettre kasêrsky qui beaucoup mieux kaspersky internet security 6.0 ensuite mettre ccleaner et ad-aware se personal. Fait les mises a jours de tout sa et fait aussi un scanne de tout sa. Ensuite refais un scanne hijackthis. Les scanne hijackthis tu les poste ici sur le forum. Pour de plus amples questions Anonyme_du15_777@hotmail.com
0