Mettre des photos sur pc
lolita
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme,voila ,j'ai 3 cartes memoire avec des photos,j'en ai 2 bleue,1de 512mb l'autre de2gb qui quand je les branche avec l'appareil photo marche bien l'assistant s'ouvre par contre la 3emest noir est fait8gb,avec celleci l'assistant ne s'ouvre pas,quand je vais sur le disque amovible qui apparait dans le poste de travail quand je connecte l'apareil photo,quand je clic 2 fois dessus cela me dit,le disque dans le lecteurj n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant,alors que dans les 2 autre cartes ça ne le fait pas,qui pourrait me renseigner sur mon probleme,d'avance merci
j'ai un probleme,voila ,j'ai 3 cartes memoire avec des photos,j'en ai 2 bleue,1de 512mb l'autre de2gb qui quand je les branche avec l'appareil photo marche bien l'assistant s'ouvre par contre la 3emest noir est fait8gb,avec celleci l'assistant ne s'ouvre pas,quand je vais sur le disque amovible qui apparait dans le poste de travail quand je connecte l'apareil photo,quand je clic 2 fois dessus cela me dit,le disque dans le lecteurj n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant,alors que dans les 2 autre cartes ça ne le fait pas,qui pourrait me renseigner sur mon probleme,d'avance merci
A voir également:
- Mettre des photos sur pc
- Partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Clique droit sur le disque amovible, et fait Formater.
J'ai trouver un tutoriel au cas ou le formatage ne fonctionnerait pas.
Mais quand je met le lien ici, mon message est automatiquement supprimer par le boot de Comment ca Marche. Je sais pas pour quoi ?
Le tutoriel c'est :
[TUTO] Comment bien formater sa Carte SD ?
J'ai fait une copie d'écran de la page du tuto:
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/22/120122070514177280.png
Dans le tuto, il demande de téléchager le logiciel : SD Formatter v2.0
Un utilitaire PC vous permettant de formater très facilement votre Carte SD. Cette apllication tierce a été proposé par l'équipe Big Bang Theory, en même temps que leur Wii Brew SD Installer, et a été développé par Panasonic.
Quand je met le lien du logiciel , mon message est encore supprimer.
Vraiment bizarre ca. !
J'ai trouver un tutoriel au cas ou le formatage ne fonctionnerait pas.
Mais quand je met le lien ici, mon message est automatiquement supprimer par le boot de Comment ca Marche. Je sais pas pour quoi ?
Le tutoriel c'est :
[TUTO] Comment bien formater sa Carte SD ?
J'ai fait une copie d'écran de la page du tuto:
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/22/120122070514177280.png
Dans le tuto, il demande de téléchager le logiciel : SD Formatter v2.0
Un utilitaire PC vous permettant de formater très facilement votre Carte SD. Cette apllication tierce a été proposé par l'équipe Big Bang Theory, en même temps que leur Wii Brew SD Installer, et a été développé par Panasonic.
Quand je met le lien du logiciel , mon message est encore supprimer.
Vraiment bizarre ca. !