PB ecran Tekneo

Fermé
domiB - 16 oct. 2006 à 22:06
 polo - 23 mars 2008 à 16:19
Bonjour,

comme bcp de possesseurs de portable Tekneo j'ai un problème d'inverteur (écran noir). Je ne sais pas où trouver cette pièce, avez vous une solution? Portable Tekneo 7321
Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai un portable tekneo qui a trois ans et mon écran de portable s'éteint de manière aléatoire. En appuyant au niveau de la prise arrière de la carte graphique, j'arrive à retrouver l'affichage.

bonsoir

Laurent Stachowicz
0
Je vien de 'demonter' un tecneo 8170 (carte mere HS). Contactez moi pour les pieces.
0
je suis interressé par la carte memoire et le lecteur slim.
Peux tu me preciser leurs caractéristiques?
0
Bonjour,

Je suis tres intéressé par la petite carte "puissance" où se trouve les ports USB, l'alim, ... La mienne parait HS. Plus aucun voyant même alim branchée.

++
0
Bonjour,

Je suis moi intéréssé par ton expérience de démonteur de Tekneo !!
Comment as-tu fait ? Le mien marche encore !! (Apres un retour de 3 mois en SAV) .. Mais j'aimerai dépoussiérer (changer ?) le ventilo qui fait un bruit horrible !

Meric !
0
tarallo > Victor
4 mars 2007 à 16:30
contactez moi á

tekneo.parts@hotmail.com
0
pascal02200
24 mars 2007 à 11:19
salut je recherche des piece pour un tekneo 8170
merci de votre reponce et de votre liste de piece.
@+
0
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
3 mars 2007 à 17:52
Essayes ce site :
http://www.imprimante.org/catalog/
0
Bonjour,
jé un tekneo et l'ecran des fois afficher et des fois non et meme si quand il affiche il passe un petit bout de temps et ce transforme en ligne de couleur

vous pouver m'aider et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Probleme de carte mere (puce video integree) = pubelle. Le cartes mere sont introuvables et cheres

Pour Noel pensez à un PC en cadeau

tekneo
0