Un écran noir après la réparation de windows

Profil bloqué -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,

Hier, impossible de demarer windows xp car il y avait un fichier manquant je crois et il était écrit d'inserer le cd de windows xp, ce que je fais, je boot avec le cd de windows xp, j'arrive a l'ecran bleu, je sélectionne "installer windows xp" puis "réparer windows xp". Il ya une barre de chargement, j'attends puis l'ordi redémarre, la un autre ecran bleu apparait avec écrit "reprise de l'installation de windows xp" et la écran noir, je peux rien a faire mise apart bouger le curseur...
Je ne sais pas quoi faire pourtant j'ai fais la meme démarche que sur un tuto..
Je n'ai trouver aucune sujet sur des forum ayant exactement le meme probleme.
Que dois-je faire ?
Merci d' avance pour vos réponses..

A voir également:

9 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

Peux-tu démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 ou F5 au démarrage du pc) ?
0
Profil bloqué

Non pas du tout, il n' ya rien qui se passe...
0

Essaye de faire comme ça : ici
0
Profil bloqué

Oui, ca marche je choisis mode sans échec, ca charge mais apres il reste bloquer sur un écran noir avec écrit dans les 4 coins de l'ecran "mode sans échec" puis plus rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Regarde si tu peux faire : cela
0
Profil bloqué

Non, je ne peux pas le faire non plus, je séléctionne invite de commande et la il reste bloquer sur un ecran noir avec écrit un peu partout mode sans échec ...
0

Tente une nouvelle réparation avec le cd
0
Profil bloqué

Non, ca ne marche toujours pas :/
0

Éteins le PC puis débranche le câble d'alimentation du PC et la batterie (si portable) puis appuye 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC puis le-relâche puis rebranche le câble et la batterie et allume ton PC .

Essaye de le laisser ouvert 10 minutes puis regarde si ça marche.
0