Un écran noir après la réparation de windows
Profil bloqué
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
Hier, impossible de demarer windows xp car il y avait un fichier manquant je crois et il était écrit d'inserer le cd de windows xp, ce que je fais, je boot avec le cd de windows xp, j'arrive a l'ecran bleu, je sélectionne "installer windows xp" puis "réparer windows xp". Il ya une barre de chargement, j'attends puis l'ordi redémarre, la un autre ecran bleu apparait avec écrit "reprise de l'installation de windows xp" et la écran noir, je peux rien a faire mise apart bouger le curseur...
Je ne sais pas quoi faire pourtant j'ai fais la meme démarche que sur un tuto..
Je n'ai trouver aucune sujet sur des forum ayant exactement le meme probleme.
Que dois-je faire ?
Merci d' avance pour vos réponses..
Hier, impossible de demarer windows xp car il y avait un fichier manquant je crois et il était écrit d'inserer le cd de windows xp, ce que je fais, je boot avec le cd de windows xp, j'arrive a l'ecran bleu, je sélectionne "installer windows xp" puis "réparer windows xp". Il ya une barre de chargement, j'attends puis l'ordi redémarre, la un autre ecran bleu apparait avec écrit "reprise de l'installation de windows xp" et la écran noir, je peux rien a faire mise apart bouger le curseur...
Je ne sais pas quoi faire pourtant j'ai fais la meme démarche que sur un tuto..
Je n'ai trouver aucune sujet sur des forum ayant exactement le meme probleme.
Que dois-je faire ?
Merci d' avance pour vos réponses..
A voir également:
- Un écran noir après la réparation de windows
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Salut,
Peux-tu démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 ou F5 au démarrage du pc) ?
Peux-tu démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 ou F5 au démarrage du pc) ?
Oui, ca marche je choisis mode sans échec, ca charge mais apres il reste bloquer sur un écran noir avec écrit dans les 4 coins de l'ecran "mode sans échec" puis plus rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je ne peux pas le faire non plus, je séléctionne invite de commande et la il reste bloquer sur un ecran noir avec écrit un peu partout mode sans échec ...