[windows]ne demarre pas
hannibal90
Messages postés
5
Statut
Membre
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
salut
mon pc: compaq presario 200 Go 1Mo RAM http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00570450&lc=fr&cc=fr&lang=fr&y=0&x=0&product=1155979&dlc=fr#
Alors voila, quand j'allume mon pc tout ce passe bien jusqu'au moment où windows charge, et là il y a 1 sec de suspent et puis un écran bleu apparait aves des infos (mais ça dure un centiéme de seconde et j'ai pas le temp de lire) puis l'ordi redémarre.
j'ai essayé le mode sans échec mais c'est la même chose le pc ne fait que redemarrer
d'aprés ce que j'ai lu c'est peut-etre un virus :( alor si vous avez d'autres idée ça sera avec plaisir
merci pour vos reponses ;)
mon pc: compaq presario 200 Go 1Mo RAM http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00570450&lc=fr&cc=fr&lang=fr&y=0&x=0&product=1155979&dlc=fr#
Alors voila, quand j'allume mon pc tout ce passe bien jusqu'au moment où windows charge, et là il y a 1 sec de suspent et puis un écran bleu apparait aves des infos (mais ça dure un centiéme de seconde et j'ai pas le temp de lire) puis l'ordi redémarre.
j'ai essayé le mode sans échec mais c'est la même chose le pc ne fait que redemarrer
d'aprés ce que j'ai lu c'est peut-etre un virus :( alor si vous avez d'autres idée ça sera avec plaisir
merci pour vos reponses ;)
A voir également:
- [windows]ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
en fait que le message que tu recois est generique....il faudrait plutot la ligne de code type 0x00000000 (......) mais tu ne pourras pas en prendre note, j'imagine que ca va trop vite.
Essaye de graver sur un cd memtest86 et test l'etat de ta ram sur ton pc, c'est une des causes majeures.
sinon:
as-tu installe un programme? mis a jour windows? installation ou desinstallation majeure?
Essaye de graver sur un cd memtest86 et test l'etat de ta ram sur ton pc, c'est une des causes majeures.
sinon:
as-tu installe un programme? mis a jour windows? installation ou desinstallation majeure?
bonjour,
j'ai le meme probleme!! apparament pour moi c'est a cause de la desinstalation du pilote de ma carte graphique, le probleme c'est que l'installation du nouveaux pilote a bugué,l'ordi c'est éteins depuis je suis dans la meme situation que hannibal90.
merci de votre aide
j'ai le meme probleme!! apparament pour moi c'est a cause de la desinstalation du pilote de ma carte graphique, le probleme c'est que l'installation du nouveaux pilote a bugué,l'ordi c'est éteins depuis je suis dans la meme situation que hannibal90.
merci de votre aide
un jour avant ce probléme j'ai telecharger et instalé une mise a jour windows sinon rien d'autre
il n'y aurai pas un moyen de connaitre ce code type 0x000000....??
il n'y aurai pas un moyen de connaitre ce code type 0x000000....??
BON j'ai demontée une barette RAM et relancé le pc meme probléme donc j ai démonté l'autre et remis la premiére et toujour rien je vais gravé memtest 86 et on verra bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ce n'est pas la ram
essayé de démarrer en mode sans échec et d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique si il y a des problèmes et éventuellement installer les drivers adéquats!!! (de mauvais drivers peuvent entraîner ce type de problème)
pour répondre à la question, oui on peut avoir un "arrêt" sur l'image d'erreur mais il faut changer d'abord quelque chose dans windows...donc si on ne sait pas le démarrer, c'est difficile lool.
est-ce que vous savez démarrer en mode sans échec?
essayé de démarrer en mode sans échec et d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique si il y a des problèmes et éventuellement installer les drivers adéquats!!! (de mauvais drivers peuvent entraîner ce type de problème)
pour répondre à la question, oui on peut avoir un "arrêt" sur l'image d'erreur mais il faut changer d'abord quelque chose dans windows...donc si on ne sait pas le démarrer, c'est difficile lool.
est-ce que vous savez démarrer en mode sans échec?
merci pour cette proposition mais quand je démarre en mode sans échec c'est la meme chose windows ne demarre pas ...:(