Optimisation Pc
viking1119
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu pour noel un pc portable packard bell.
Caracteristique :
-4GB DDR3
-500GB HDD disque dur
-Processeur intel core i3-370M
-Carte intel HD Graphic
- Ecran 15.6 Pouce HD LED LCD
-Dvd super multi Dl drive
Deja un bon petit Joujou :).
J'aimerai savoir si vous auriez pas des composants que je pourrais changer pour le booster un max, merci davance.
J'ai eu pour noel un pc portable packard bell.
Caracteristique :
-4GB DDR3
-500GB HDD disque dur
-Processeur intel core i3-370M
-Carte intel HD Graphic
- Ecran 15.6 Pouce HD LED LCD
-Dvd super multi Dl drive
Deja un bon petit Joujou :).
J'aimerai savoir si vous auriez pas des composants que je pourrais changer pour le booster un max, merci davance.
A voir également:
- Optimisation Pc
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Deja un bon petit Joujou :). BAH EN FAIT NON
J'aimerai savoir si vous auriez pas des composants que je pourrais changer pour le booster un max UPGRADER UN PORTABLE , a part la ram et le HDD je vois pas
mais as-tu reellement l tilitée de "booster" ton pc , surtout avec ta carte graphique (tres) bas de gamme que tu ne pourras meme pas changer ,
si c est boostre pour jouer , revends le tien et achetes en un nouveau avec au minimum une radeon HD 5670 / 6670 qui est le minimum syndical pour jouer au minimum avec pas mal de jeu deja (pas les + gourmand non plus)
voila ++
J'aimerai savoir si vous auriez pas des composants que je pourrais changer pour le booster un max UPGRADER UN PORTABLE , a part la ram et le HDD je vois pas
mais as-tu reellement l tilitée de "booster" ton pc , surtout avec ta carte graphique (tres) bas de gamme que tu ne pourras meme pas changer ,
si c est boostre pour jouer , revends le tien et achetes en un nouveau avec au minimum une radeon HD 5670 / 6670 qui est le minimum syndical pour jouer au minimum avec pas mal de jeu deja (pas les + gourmand non plus)
voila ++