Problème pour lire un Blu-ray graver.
Paskeu
-
Paskeu -
Paskeu -
Bonsoir,
J'ai acheter des BD-R vierges, j'ai graver un film en 1080p de 13Go7, à l'aide du logiciel Express Burn, mais lorsque que je veut le visionner sur mon lecteur Blu-ray de salon, le lecteur ne reconnait pas le film. Le format du fichier vidéo est ".mvk"
Je voulais donc savoir si il fallait faire des manipulation spéciales pour graver un Blu-ray.
Merci d'avance, cordialement Paskeu.
J'ai acheter des BD-R vierges, j'ai graver un film en 1080p de 13Go7, à l'aide du logiciel Express Burn, mais lorsque que je veut le visionner sur mon lecteur Blu-ray de salon, le lecteur ne reconnait pas le film. Le format du fichier vidéo est ".mvk"
Je voulais donc savoir si il fallait faire des manipulation spéciales pour graver un Blu-ray.
Merci d'avance, cordialement Paskeu.
A voir également:
- Problème pour lire un Blu-ray graver.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
C'est pas plutôt . mkv ? (format d'encapsulage Video avec des codecs Matroska)
Si ton lecteur Blueray ne lit pas le format .mkv, tu as gravé un BR pour rien.
Se renseigner sur les fonctionnalités de son équipement, première chose à faire... ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Matroska
C'est pas plutôt . mkv ? (format d'encapsulage Video avec des codecs Matroska)
Si ton lecteur Blueray ne lit pas le format .mkv, tu as gravé un BR pour rien.
Se renseigner sur les fonctionnalités de son équipement, première chose à faire... ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Matroska
Merci d'avoir répondu, et si c'est bien en .mkv erreur de frappe désolé :s.
Ah ok, alors comment connaitre les formats qui sont acceptés par mon lecteur, sur le site du constructeur ou existe t'il un format passe partout?
Ah ok, alors comment connaitre les formats qui sont acceptés par mon lecteur, sur le site du constructeur ou existe t'il un format passe partout?