Problème pour lire un Blu-ray graver.

Paskeu -  
 Paskeu -
Bonsoir,

J'ai acheter des BD-R vierges, j'ai graver un film en 1080p de 13Go7, à l'aide du logiciel Express Burn, mais lorsque que je veut le visionner sur mon lecteur Blu-ray de salon, le lecteur ne reconnait pas le film. Le format du fichier vidéo est ".mvk"
Je voulais donc savoir si il fallait faire des manipulation spéciales pour graver un Blu-ray.

Merci d'avance, cordialement Paskeu.
A voir également:

2 réponses

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonsoir,
C'est pas plutôt . mkv ? (format d'encapsulage Video avec des codecs Matroska)
Si ton lecteur Blueray ne lit pas le format .mkv, tu as gravé un BR pour rien.
Se renseigner sur les fonctionnalités de son équipement, première chose à faire... ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Matroska
0
Paskeu

Merci d'avoir répondu, et si c'est bien en .mkv erreur de frappe désolé :s.

Ah ok, alors comment connaitre les formats qui sont acceptés par mon lecteur, sur le site du constructeur ou existe t'il un format passe partout?
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Malheureusement il y a très peu de formats passe-partout, ou alors ils sont tellement vieux que leur qualité n'est pas terrible aujourd'hui.
Le mieux est de lire la fiche technique de votre appareil, tout doit y être détaillé (voir la notice constructeur ou le manuel d'utilisateur)
0
Paskeu

Ok, je vais voir à ça alors :).
Merci d'avoir prit le temps de me répondre.
Je posterai un message quand j'aurais réussi.
0