Ordinateur qui "rame"
glloq
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai des soucis avec mon ordinateur portable qui a déjà plus de deux ans ...
Tout fonctionne correctement sauf que toutes les 2mins dans un jeu (ex : counter strike source) mes FPS (image par seconde) diminue sensiblement et mon ping augmente, de 70fps je tombe a 20 et pour le ping je passe du simple au double ! Ce changement ne dure que quelques secondes voir une minute mais c'est long !!!
Ce phénomène se déroule pour toutes mes applications ...
Bref, c'est très gênant pour jouer ligne ...
Ma question est la suivante : est-il possible d'améliorer des choses (nouveau drivers ...) pour que ce problème ne soit plus qu'un mauvais souvenir ?
Voici ma config : http://www.imagup.com/data/1141845430.html
carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650
Tous les drivers sont à jour (ma-config.com)
Ma connexion internet : 8M (orange) et je suis en liaison filaire (ou wifi)
Merci d'avance pour vos suggestions pour m'aider à régler ce problème vraiment agaçant !
Voilà j'ai des soucis avec mon ordinateur portable qui a déjà plus de deux ans ...
Tout fonctionne correctement sauf que toutes les 2mins dans un jeu (ex : counter strike source) mes FPS (image par seconde) diminue sensiblement et mon ping augmente, de 70fps je tombe a 20 et pour le ping je passe du simple au double ! Ce changement ne dure que quelques secondes voir une minute mais c'est long !!!
Ce phénomène se déroule pour toutes mes applications ...
Bref, c'est très gênant pour jouer ligne ...
Ma question est la suivante : est-il possible d'améliorer des choses (nouveau drivers ...) pour que ce problème ne soit plus qu'un mauvais souvenir ?
Voici ma config : http://www.imagup.com/data/1141845430.html
carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650
Tous les drivers sont à jour (ma-config.com)
Ma connexion internet : 8M (orange) et je suis en liaison filaire (ou wifi)
Merci d'avance pour vos suggestions pour m'aider à régler ce problème vraiment agaçant !
A voir également:
- Ordinateur qui "rame"
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide