Portable "Simlocké"

Fermé
Orionnae Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 21 janv. 2012 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2012 à 19:16
Bonjour,

Ayant adhéré récemment chez Free Mobile et ayant reçu ma carte Sim récemment je me décide de l'a mettre sur un de mes portable.

-Le 1er chez SFR avec une ligne coupé (pour inutilisation prolongé), donc mon numéro a été réattribué et mon portable n'a donc plus de numéro, il est simlocké car ne reconnait pas la carte SIM, seulement on m'a offert le mobile et quand j'appelle l'assistance il ne peuvent rien faire puisque qu'il veule le nom de l'acheteur.

-Deuxièmement sur un Portable Orange sans forfait ni puce ni numéro, mais apparemment quand même simlocké et donc si j'appelle l'assistance ils vont comme sfr me demander le nom de l'acheteur et celui ci m'a également été offert.

Je me demandais que faire, la seule issue serai telle d'acheter un portable "nul" non simlocké et donc plus chère :( ?

Merci.

4 réponses

Orionnae Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 3
21 janv. 2012 à 19:53
De plus avec mon Portable Orange sur Orange le site j'ai vue une manip à faire après avoir donné des infos sur mon portable, malheureusement ça ne marche pas http://touslesmobiles.orange.fr/946_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=deverrouiller_le_mobile.html

Pour tant je mets toute les données et même le numéro IMEI mais ça ne marche pas ...
3
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 19:54
Vous vous êtes embarqué dans une spirale infernale. Je vous conseille de rappeler un service client ou d'aller directement en magasin si le temps vous en permet.. Je vous souhaite un bon week-end
0
Orionnae Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 3
21 janv. 2012 à 20:07
Je suis aller en Magasin mais ils ne peuvent rien faire et me font appeler le Service client que lui ne peut rien faire car il n'a pas le nom de l'acheteur... En gros j'ai deux Portables inutilisables ... ?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 19:16
Pouquoi tu na pas le nom de l'acheteur ?
0