Supprimer logiciel entiérement du pc
LB :)
-
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur est surchargé de logiciels et de données qui entraine des bug, surtout pour les logiciels, comment les supprimer totalement de l'ordinateur ? Merci.
A voir également:
- Supprimer logiciel entiérement du pc
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
On ne peut pas vraimment suprimer entieremnt les donnée, car il y a toujour une petite trace mais si tu veux le suprimer le logiciel tu va sur panneau de configuration>>>>desinstaller programme>>> tu choisis :)
Alors je te consseil un supert logiciel nomé CCleaner Gratuit qui parmet de fair le netoyage dans ton ordinateur ;)
Une fois installer tu vas dans la rubrique (outil) et tu choisi le programe a désinstalé .
Puis pour etre sur a 100% de tout avoir supprimée de ton logiciel tu vas dans la rubrique (Registre) , tu fait chercher les erreur et corriger les erreurs ;) voila j'espert t'avoir aidais ;)
Une fois installer tu vas dans la rubrique (outil) et tu choisi le programe a désinstalé .
Puis pour etre sur a 100% de tout avoir supprimée de ton logiciel tu vas dans la rubrique (Registre) , tu fait chercher les erreur et corriger les erreurs ;) voila j'espert t'avoir aidais ;)