Panne d'écran

Asphodèle -  
 asphrodèle -
Bonjour,
J'ai le même problème, l'écran reste noir sur mon Amilo note book Xa 3530. Le ventilateur tourne, les del sont éclairées ainsi que la souris ! Que faire ?

A voir également:

2 réponses

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

salut branche ton Pc sur un autre écran pour savoir si c'est l'écan .. ou pas !
0
Asphodèle

Je l'ai fait et c'est la même chose. Je l'ai ouvert, souffler avec 1 sèche cheveux, mais je ne suis arrivée à rien démonter, c'est un portable. J'ai voulu enlever la pile, je pense qu'elle est sous la batteie et je n'y suis pas arrivé'e. Comment faire ?
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

normalement tu peux l'ouvrir ...
0
Asphrodèle

Merci,
je vais re-essayer, mais je n'arrivais pas à l'enlever; je n'ose pas forcer. Est-elle bien sous la batterie ?
0

non ne force pas ... car ça m'étonnerais que ça soit la pile..
si tu l'allume sans la batterie et avec la batterie et sur batterie c'est la même chose ?
0
asphrodèle

Bonjour, j'ai enlevé les cartes mémoires, rien n'y fait. Ca vient peut-être de la nappe ou de la carte vidéo ?
La tuile.... il a 2 ans 1/2
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

Asphodèle - 21 janv. 2012 à 22:37
Je l'ai fait et c'est la même chose. Je l'ai ouvert, souffler avec 1 sèche cheveux, mais je ne suis arrivée à rien démonter, c'est un portable. J'ai voulu enlever la pile, je pense qu'elle est sous la batteie et je n'y suis pas arrivé'e. Comment faire ?

Ta tombé un liquide sur ton pc?
0